Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

laboratoire de namikage (raizekage)

Aller en bas

laboratoire de namikage (raizekage) Empty laboratoire de namikage (raizekage)

Message par Invité Mer 8 Oct - 8:19

message : pour le clan uchiwa evite de copier mais technique merci

technique katon :

katon: hosenka no jutsu: me permet d'envoyer un dragon de feu chakra - 700 degat -600

katon: godakyou no jutsu : laboratoire de namikage (raizekage) Housenkanojutsu1tqfais des petit boule de feu degat -900 pour 10 boule de feu chakra - 1500

Katon ! Goukakyuu no jutsu : ( Katon ! Technique de boule de feu suprême )laboratoire de namikage (raizekage) Sasuke149gm
sa sert a cracher une énorme boule feu sur son adversaire. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiwa se doit de maîtriser. chakra -1500 degat 700
ryuka no jutsu : laboratoire de namikage (raizekage) Ryuukanojutsu9ie2du"technique de dragon de feu " cette technique l'utilisateur doit lance des fil de fer par le biais du sharingan et ce pour immobiliser l'enemis ceci fais le fil de fer sert de chemin pour le feu afin qui atteingne la cible il en resulte une explosion puissante chakra -2000 degat 1500
Katon, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu): laboratoire de namikage (raizekage) Katonkaryuudan9es l'utilisateu gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes chakra -1500 degat 900





katon l'explosion de feu de l'enfer
Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien chakra- 3000 degat -500 a -2500 voir la mort



technique neutre ( sans élèment katon;raiton ect ...)

clone de l'ombre (kage Bunshin no jutsu): laboratoire de namikage (raizekage) Narugif55974or1me permet d'invocque des clone consistant et qui untilise du chakra . chakra -1000 pour 50 clone = -20 chakra pour 1 clone degat sa depend si il attaque et avec quoi.

immobilisation : est une technique immobilise un ennemis degat 0
chakra 500 par personne

sharingan : est mon dojutsu hereditaire permetde memoriser les signe et doncde les copier sauf les technique hereditaire et permet de predire les mouvement de l'adversaire et lire ses penser permet de voir l'avenir et de voir a travers les genjutsu et n'utilise pas de chakra (il est emplifier par un sceau )

mangekyou sharingan eternel :me perme d'utilise le mangekyou sans que ma vue baisse

amaterasu: téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûle durant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.chakra utiliser -1500 force 900 attaque 100

Susanoo : créer une tempête ou Télépathie ? Téléportation ?
chakra 800 force 500 attake 600

Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance chakra sa depend force 500 attake peu etre mortelle

sakegi no tachi: epee qui enferme son ennmis dans un genjutsu eternel charkra 7000 force 1500 attaque 1500

distortion temporel : me permet de metre une parti de mon corp dans une dimention tout en le gardent sur moi et fais donc passe les technique a travers mon cops et me perme de me deplace vite chackra 0 car ses une technique de mon pere sojobo le roi des tenju en claire je suis rapide je peu me deplace en une faction de seconde et les attaque passe a traver mon corp pas besoin de chakra n'y de signe.defaut peut l'utilise que 3 fois mais peu durre une journéé voir deux mais meur au bout de 2 jours si je l'utilise un jour entier il me faut 1 jour avant de pouvoir le reutiliser a moin d'utiliser du chakra chakra - 15 000 par heure

sacrifice:sacrifice est une technique qui sacrifie la moitier de sa propre vie pour rendre la vie d'une personne morte tres utilile si il nous reste 1 minute a vivre il nous reste 30seconde et l'autre a une nouvelle vie inutilisable sur soit chakra-40 000 cause pas de dégât et ne permet pas de controle l'autre personne

bouclier de chakra: sa me protege des attaque exterieure chakra sa depend je peut tout mettre comme mettre que 400 de chakra defence sa depend du chakra degat 0


technique raiton:

RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'électricité sur son ennemi. chakra -700 degat 600
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les dégâts en contact de l'eau! chakra-700 degat 1000

Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques) laboratoire de namikage (raizekage) Jishaku%20Ninpou%20Denji%20Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.

RaiKen no Jutsu: (Epée de Foudre)
C'est un épée de foudre capable de trancher et transpercer n'inporte quoi , puis s'allonger à volonté. chakra -1000 et faux savoir utiliser élèment raiton et avoir une epee

Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Tornade du dragon de foudre)
laboratoire de namikage (raizekage) Ninporairyuunotatsumaki7gq4sq le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les dégâts en contact de l'eau!
(Uniquement pour Shinobi affinité Raiton et oui ) chakra -1700 et degat 1500

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
laboratoire de namikage (raizekage) Raikiri8gb(uniquement pour les porteurs du Sharingan avec affinité Raiton)
chakra - 2000 et degat peu etre mortelle sinon -1000


Raikiri (chidori) Burst: (Eclat de Raikiri)
Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable chakra -9000 degat peu etre mortel sinon -7000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum