Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

mandara namikaze/raizekage

2 participants

Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty mandara namikaze/raizekage

Message par mandara namikaze Dim 2 Nov - 19:45


message : pour le clan uchiwa evite de copier mais technique merci

technique katon :

katon: hosenka no jutsu: me permet d'envoyer un dragon de feu chakra - 700 degat -1500

katon: godakyou no jutsu : mandara namikaze/raizekage Housenkanojutsu1tqfais des petit boule de feu degat -1000 pour 10 boule de feu chakra - 2500
Katon ! Goukakyuu no jutsu : ( Katon ! Technique de boule de feu suprême )mandara namikaze/raizekage Sasuke149gm

sa sert a cracher une énorme boule feu sur son adversaire. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiwa se doit de maîtriser. chakra -1500 degat 1500


ryuka no jutsu : mandara namikaze/raizekage Ryuukanojutsu9ie2du"technique de dragon de feu " cette technique l'utilisateur doit lance des fil de fer par le biais du sharingan et ce pour immobiliser l'enemis ceci fais le fil de fer sert de chemin pour le feu afin qui atteingne la cible il en resulte une explosion puissante chakra -2000 degat 2000


Katon, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu): mandara namikaze/raizekage Katonkaryuudan9es l'utilisateu gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes chakra -1500 degat 1400



katon l'explosion de feu de l'enfer
Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien chakra- 15 000 degat -1500 a -14 000 voir la mort

avalement des flamme: je concentre mon chakra dans tout mon corp et la change en nature du feu et eteint le feu meme l'amateratsu chakra utiliser sa depent pour un village par explemple comme konoha ou kumo 500 000 pour un dragon du feu - 50 000

technique neutre ( sans élèment katon;raiton ect ...)

clone de l'ombre (kage Bunshin no jutsu): mandara namikaze/raizekage Narugif55974or1me permet d'invocque des clone consistant et qui untilise du chakra . chakra -1000 pour 50 clone = -20 chakra pour 1 clone degat sa depend si il attaque et avec quoi.

immobilisation : est une technique immobilise un ennemis degat 0
chakra 2000 par personne peu sens liberai dificilement peu pas controler ses mouvement.

sharingan et mangekyou sharingan:
mandara namikaze/raizekage 19015110 est mon dojutsu hereditaire permetde memoriser les signe et doncde les copier sauf les technique hereditaire et permet de predire les mouvement de l'adversaire et lire ses penser permet de voir l'avenir et de voir a travers les genjutsu et n'utilise pas de chakra (il est emplifier par un sceau ) et met permet donc de faire les pouvoir du sharingan ci-dessus plus facilement

mangekyou sharingan eternel : ( fuhen mangekyou sharingan ) mandara namikaze/raizekage Mangek12 me perme d'utilise le mangekyou sans que ma vue baisse

amaterasu: téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûle durant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.chakra utiliser -100 000 degat 90 000

Susanoo : créer une tempête ou Télépathie ? Téléportation ?
chakra 16 000 ou rien sa depend si il me reste du chakra ou pas sinon peu le faire 2 fois sans chakra
Tsukiyomi :
mandara namikaze/raizekage 32258211Conduire les gens à la démance chakra sa depend peu etre mortelle ou rent la perso instable ou alors sa fais -9000 dans le dommene mental

sakegi no tachi: epee qui enferme son ennmis dans un genjutsu eternel charkra 200 000 degat aucun une simple éraflure avec cette epee et on tombe dans le genjutsu eternel (avoir le mangekyou sharingan et seul mandara et itachi on cette technique et elle et incopiable )


distortion temporel : me permet de metre une parti de mon corp dans une dimention tout en le gardent sur moi et fais donc passe les technique a travers mon cops et me perme de me deplace vite chackra 0 car ses une technique de mon pere sojobo le roi des tenju en claire je suis rapide je peu me deplace en une faction de seconde et les attaque passe a traver mon corp pas besoin de chakra n'y de signe.defaut peut l'utilise que 3 fois mais peu durre une journéé voir deux mais meur au bout de 2 jours si je l'utilise un jour entier il me faut 1 jour avant de pouvoir le reutiliser a moin d'utiliser du chakra.chakra - 15 000 par heure et peut l'utiliser comme bon me semble

sacrifice:sacrifice est une technique qui sacrifie la moitier de sa propre vie pour rendre la vie d'une personne morte tres utilile si il nous reste 1 minute a vivre il nous reste 30seconde et l'autre a une nouvelle vie inutilisable sur soit chakra-40 000 cause pas de dégât et ne permet pas de controle l'autre personne

bouclier de chakra: sa me protege des attaque exterieure chakra sa depend je peut tout mettre comme mettre que 400 a 1 000 000 de chakra defence sa depend degat 0


technique raiton:

RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'électricité sur son ennemi. chakra 5000 a15 000 degat 4500 a 14 000
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les dégâts en contact de l'eau! chakra 5000 a-15 000 degat 25 000

Jishaku Ninpou, Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques) mandara namikaze/raizekage Jishaku%20Ninpou%20Denji%20Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.chakra - 100 000 a 200 000 mais une fois a 200 000 on peu l'eviter

RaiKen no Jutsu: (Epée de Foudre)
C'est un épée de foudre capable de trancher et transpercer n'inporte quoi , puis s'allonger à volonté. chakra -25 000 et faux savoir utiliser élèment raiton et avoir une epee degat sa depend de ou je la plante sinon se sa touche un organe vitaux ou pas sinon -24 000


Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
mandara namikaze/raizekage Raikiri8gb(uniquement pour les porteurs du Sharingan avec affinité Raiton)
chakra - 60 000 a sa peu etre mortelle sinon 50 000 de degat


Raikiri (chidori) Burst: (Eclat de Raikiri)
Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable chakra -100 000 degat peu etre mortel sinon 99 000



technique interdit:

invocation de kyuubi( le demon a 9 queue )
me permet de l'invocque kyubi le demon du feu pour pouvoir l'invocque il faut etre du clan uchiwa avoir le mangekyou sharingan et kyuubi et me permet de le controler indefiniment a chakra utiliser tout il me faut 1 journee entier pour tout retrouver

transformation en tenju
je ne peu pas mourir a moin que l'on me le mette trois fois au meme endroit si la blessure et mortelle les 3 fois evidament mais personne ne le sais et si je reste toute une journer sous cette forme je peu en mourir en revenant a ma forme humaine (pour les trois fois je doit attendre 1 jour et demi pour annulé et repartire a zero donc si on me touche 1 fois il me faut une demie journee pour ennuler et je doit atendre 1,5 jours avant de me retransforme 1 chance sur 2 de mourir en redevenant humain si la journee entier et passer donc attendre l'heure pille)a est mes stat double quand je suis en tenju


Dernière édition par mandara namikaze le Dim 9 Nov - 20:19, édité 16 fois
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty Re: mandara namikaze/raizekage

Message par origin hyuuga Dim 2 Nov - 20:08

Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Tornade du dragon de foudre)

dsl c'est du fuuton et du raiton fusionner donc tu peux pas
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty Re: mandara namikaze/raizekage

Message par mandara namikaze Dim 2 Nov - 20:09

te sur ok ba tempis quand j'ai chercher il on pas mis fuuton il on mis que raiton ses pour sa
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty Re: mandara namikaze/raizekage

Message par origin hyuuga Dim 2 Nov - 20:10

mais moi j'ais un dragon eletrique tu peut me copier la technique si tu veux
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty Re: mandara namikaze/raizekage

Message par mandara namikaze Dim 2 Nov - 20:11

oué mais je devrai mettre copier et comme tu la pas utiliser devant moi sa serrai bizare je prefaire la retire
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty Re: mandara namikaze/raizekage

Message par origin hyuuga Dim 2 Nov - 20:13

ok
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mandara namikaze/raizekage Empty Re: mandara namikaze/raizekage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum