Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage

Aller en bas

laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage Empty laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage

Message par origin hyuuga Mer 8 Oct - 0:27

TECHNIQUES HYUUGAS

BYAKUGAN
le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
Il permet de voir a des kilometres a la ronde.
chakra:-15 000

boost: attaque x3/defense x3/chakrax2


JYUKEN
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. On tape avec la paume
la puissance est egal a la quantiter de chakra si je met 10 000 les degats font 10 000

l'adversaire ne pourras rien faire au prochain tour

HAKKESHO KAITEN
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
chakra:-30 000
degat:15 000

HAKKESHO ROKUJYUUU YONSHO - Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
chakra:-60 000
degat: 40 000
l'adversaire ne peut plus rien faire durant 2 tours

HAKKESHO HYAKU NIJYUU HACHISHO - Les 128 poins du hakke :
Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.
chakra:-300 000
degats: 300 000 l'adversaire ne peut plus rien faire durant 5 tours
c'est la meilleur technique hyuuga

HAKKE KUUSHU, Les paumes du Hakke
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
la puissance est egal a la quantiter de chakra utiliser l'adversaire ne pourras pas utiliser son chakra au prochain tour

HAKKE HASANGEKI, 8 tragédies du hakke
version plus puissante de hakke kuushou
chakra:-200 000
degats:175 000

l'adversaire ne pourras plus rien faire durant 2 tours

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUVOIR DES YEUX

SUITON L'IRIS DE GLACE AQUATIC
Je conçentre mon chakra l'iris de mon oeil deviens une sorte de roue de glaçe avec en son centre une goutte d'eau ; sa renforçe mes techniques suiton et hyuuton.
malus:-10% vitesse et pvs
boost: +5 degats et reduit la consommation de chakra de 50 % pour les techniques suiton et hyuuton.

KATON L'IRIS DE LA POUSSIERE DE FEU
Je conçentre du chakra et l'irirs change de forme et devient une sorte de sable enflammée qui tourne en boucle ; sa renforçe mes techniques KATON et SUNA
malus:-15% chakra et pvs
boost reduit la consommation de chakra pour les techniques katon , fuuton et suna de 75 %

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


CONTROLE DES ELEMENTS
Je peut modeliser les elements qui font partie de mes affinitées.
(je peux controller l'eau ; la glaçe et le vent)
Sa me permet aussi de controller des attaques causant au maximum 50 000 degats.
chakra:-20 000
degats: sa peut faire 18 000 degats max

SOINS ELEMENTALES
Graçe aux element qui m'entourent et qui correspondent à mes affinites je peux me soigner.
La vie recupere est egal au chakra utiliser (ex:2000 chk = +2000 pv)

PROTECTION ELEMENTAL
Graçe au element qui m'entourent et qui correspondent à mes affinitésje peux me creer une petite armure qui me perme de me proteger des petites armes et des petits coups (kunais ;shurikens ;petites morsures...)
chakra:-10 000

KAGE BUSHIN NO JUTSU
Je crée un clone possédant 1/10 de mes stats
pour 1 clone : -500 chakra

METAMORPHOSE
Je me metamorphose en une personne ou en un objet ou peut transformer un de mes clones.chakra:-100

SUITON BOULE AQUEUSE
J'envoie une ou plusieurs boules d'eau
pour une boule:chakra:-600
degat:-500

HYUUTON BOULE DE GIVRE
Je lance une ou plusieur boule de glace qui au contact de quoi que ce soit explose et fait tomber plein de petit morceau de glaçe très coupant.
pour une boule:chakra:-1600
degats:1500

HYUUTON L'ARMURE DE GLACE
Des pics de glaçe recouvrent mon corp
chakra:-5% en chakra et +15 ¨%defense

FUUTON TORNADO GLACE
Je crée une immense tornade composé de petit cristaux extrèmement coupant
chakra:-60 000
degats: 55 000

HYUUTON BALEINE DE GLACE
Je crée une immense baleine avec une longue corne qui detruit tout pouvant aussi trancher.
chakra:-110 000
degats: 100 000

FUUTON VENT DU DIABLE
Un vent très puissant qui tranche tout
la puissance est egal au chakra que j'utilise


SUITON . CAMOUFLAGE SUBAQUATIC
Me permet de me fondre dans l'eau.Je suis ainsi invisible au yeux de l'ennemi et je peux rester autant de temp que je veux sous l'eau.
chakra:-2000

SUITON LA CASCADE D'EAU
Une immense vague recouvre le terrain l'innondant en meme temp
chakra:-300 000
degats:280 000


SUITON L'ALLONGEMENT DE L'EAU
Grace à l'eau mais bras sont elastiques; je peut les allongers autant que je veux
chakra:-10 000

SUITON LE DRAGON D'EAU
Un immense dragon d'eau attaque l'adversaire.
chakra:-215 000
degats:200 000

HYUUTON LES SUREPLUS DE CRISTAUX
Je crée des petits cristaux qui s'ajoute à mes technqiues pour la rendre plus puisante.
chakra:-35 000
degats:+30 000

HYUUTON LES PICS DE GLACE
Des pics de glaçe tombe du ciel et sortent de la tere en meme temp.
pour 50 pics:chakra:-26 000
degats:25 000

HYUUTON LE GELE MONDIAL
De la glaçe de plus de 30 m de hauteur gèle tout ce qui se trouve autour de moi (sa peut aller jusqu'a 30 km à la ronde)je controle la glaçe et ces mouvements ensuite.
(technique quasi-impossible à esquiver ; meme avec la distortion)
chakra:-370 000
degats:400 000 ensuite augmente la puissance des techniques de glaçe de 50 000 et les suitons de 30 000

FUUTON , LA PRISE DU VENT
Le vent bloque l'ennemi et l'empeche de bouger pendant 2 tours
-75 000 chakra.

FUUTON LE MUR RENVOYEUR
Un mur apparait ; il peut renvoyer des attaques d'une puisance égal ou nferieur a 100 000. Une fois sur le terrain il y reste.
chakra:-200 000

FUUTON L'ETREINTE DU DIABLE
Je crée un gengutsu avec le vent qui torture l'adversiare qui a l'impression d'etre etouffé ,serrer,etrangler...
chakra:-75 000
degats:70 000.prochain tour inconscient

HYUUTON SUPER BUSHIN
Je cree un clone de moi avec qui je partage mes stats en 2.


SUITON LA PRISE DES PIEDS
J'epeche l'adverssaire de bouger pendant 2 tours graçe a l'eau qui envahi tout le terrain (impossible à esquiver sauf si on est dans les airs)
chakra:-55 000

HYUUTON Celsius!Esprit de la glaçe
Celsius esprit controllant la glaçe apparait elle m'aide à combattre.(elle utilise mes technique ou les siennes )pour les techniques de glaçe sont utilisation de son chakra et diviser par 2. par ex:Si j'utilise 50 000 chk pour une technique HYUUTON elle ;elle en utilise 25 000chk
elles à 700 000 de stats. pour l'invoquer je sacrifie les 3/4 de mes points de vie
laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage Celsiu10

HYUUTON LES BOTTES DE GLACE
des bottes de glaçe recouvrent mes jambes.Eles augmentent considerablement ma defense mais me font perdre de la defense.
chakra:-5 % defense et -5% pvs
boost:+25% vitesse


Dernière édition par origin hyuuga le Sam 8 Nov - 16:43, édité 18 fois
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage Empty Re: laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage

Message par origin hyuuga Jeu 30 Oct - 21:14

TECHNIQUES KATON et RAITON et DOTON et MOKUTON et SUNA et KINTON

KATON HOUSENKA NO JUTSU
Je crée plusieurs boules de feu qui fonçent sur l'adversaire.
100 boules
chakra:-30 000 chk
degats:28 000

KATON ERUPTION
une immense explosion de lave jaillit du sol et detruit tout.Une fois cette technique faite le sol reste innonder de lave et celui qui touche la lave perd 20 000 pv à chaque fois
chakra:-230 000
degat:200 000

KATON CORP DE FLAMMES
Mon corp se voit recouvert de flammes se qui augmente ma forçe considerablement et un peu ma defense.
chakra; - 10% pvs
boost:+20% attaque et +5% defense

KUCHYOSE NO JUTSU ;EFREET ESPRIT DU FEU
Esprit esprit controllant le feu apparait il m'aide à combattre.(il utilise mes technique ou les siennes )pour les techniques de feu
l'utilisation de son chakra et diviser il en utilise 25 000chk
il à 700 000 de stats.

chakra:-600 000
laboratoire de kyuubi2 hyuuga le myzukage Efreet10


RAITON LA MEGA BOULE
Je crée une immense boule tres puissante qui tracque l'adversaire
chakra:-50 000
degats:49 000

RAITON BAOU ZAKERUGA
Un immense dragon d'electricité fonçe sur l'adversaire le traque et le mord . impossible de l'esquiver ou de se proteger avec les bras de l'attaque.
chakra:-180 000
degats:150 000

RAITON ZAKERUGA
Un rayon fin et conçentrer en energie transperçe l'adversaire.C'est un rayon tres rapide ; impossible de se proteger mais possible de l'esquiver si vous etes tres rapid
chakra:-115 000
degats:100 000

RAITON INDIGNATION
Une immense épée éléectrique tombe au sol creant une immense onde de choc detruisant tous puis un dome immense se forme(1km rayon) et tout se trouvant à l'interieur se voit reduit en cendre à cause d'immense éclairs et tout....
le seule moyen d'y echapper: etre plus rapide que moi^^.
chakra:-700 000
degats: LA MORT


DOTON LE MUR DE PIERRE
Un immense mur sort du sol et me protege de toutes attaque inferieure à 200 000 degats. chakra:-220 000

DOTON L'ARMURE DRAINEUSE
L'adversaire voit sa defense renforçé graçe à une lourde armure de terre qui le rend plus lent et qui chaque tour lui draine 30 000 chakra qui vienne ensuite rejoindre ma reserve de chakra.
defense adversaire:+200 000--vitesse adversaire -75 000-----mon chakra:+30 000 chaque tour


DOTON LA FAILLE TERRESTRE
Une immense faille apparait ; elle fait tomber l'adversaire dans le vide .
la faille ensuite se referme et tue l'adversaire car il se fait aplatir .si l'adversaire saute en l'air des chaines de terres l'attrapent forçément et le ramene au sol Twisted Evil
chakra:-600 000 degats: LA MORT

MOKUTON REBELLION VEGETAL
Des raines et des arbres attrapent l'adversaire et le poursuivent ; ensuite l'etrangle et enfonçent leur ronçes dans la peau ; elles bloquent et ensuite des pics de bois sortent du sol et transperçent l'adversaire.(impossible de se proteger et de l'esquiver sauf si vous etes plus rapide que moi)les arbres et les raçines sont enduites de poison.
degats:500 000 . ensuite tout les tours - 30 000 pvs
chakra:-550 000

MOKU BUSHIN NO JUTSU
Je créé un clone de bois qui une fois touche lui ne disparais pas automatiquement.
chakra:-1 000 et il possede 1/5 de mes stats.

MOKUTONMOKU JUHEKI
Un mur de bois enlacé apparait.Il resiste aux attaques d'une puissance inferieur ou egal à 200 000.
chakra:-170 000

MOKUTON NO JUTSU
Je peut faire apparaitre du bois d'ou je veux
chakra:-15 000

MOKUTON L'ARMURE DE BOIS
Du bois entoure mon corp et me donne un bonus en attaque et en defense.
chakra:-10% en vitesse
boost:+10 % attaque et +10% defense



KINTON LES BALLES BLANCHES.
Des centaines de micro balle blanches tres rapide attaque l'adversaire et lui tansperçent la peau.
chakra:-210 000
degats:200 000

KINTON LES POINGS DE FER
Du metal entoure mes mains et me donne une puissançe beaucoup plus grande.
chakra:-15 % en vitesse
boost:+25% en attaque et a chaque fois que j'attaque l'adversaire
il perdra 5% en vitesse


KINTON LES MILLE LAMES POURFENDEUSES
Je fait un gengutsu ou l'adversaire à l'impresion de se faire transperçer par des millions de sabre. Je fais le gengutsu à l'aide d'une serie de mouvements fait avec mes lames. chakra:-100 000
degats:75 000 l'adversaire ne peut plus rien faire au prochain tour.

SABAKU SOUSOU
tombeau du desert . Du sable recouvre l'adversaire et le fait exploser à l'interieur.
chakra:-150 000
degats:140 000

SABAKU RYU
avalanche du desert.Une immense vague attaque l'adversaire.
chakra:-70 000
degats:50 000

SABAKURO
je peut pieger l'adversaire dans une boule de sable ou me pieger moi meme pour me proteger.je peux me servir de cette technique pour enchainer avec d'autres attaques
chakra:-85 000

SUNA NO YOROI
Armure de sable .
chakra:-10% en chakra et -5% en vitesse
boost:+40%defense

SUNA BUSHIN
Je crée un clone de sable qui pareil que moi.je peux me servir de lui pour faire des techniques.
chakra:-500 il possede 1/10 de mes stats

SUNA NO SHURIKEN
Je créé un shuriken de sable .
-50 chakra par shuriken causant 50 degats.

SUNA NO DRAGOON TORNADO
Un immense dragon de sable attaque l'adversaire ou me protege.
chakra:-170 000
degats:150 000 resistançe 120 000 une fois invoqué il reste
--
SUNA NO JYUKEN
Pareil que le jyuuken des hyuugas sauf que du sable est libéré en meme temp que le chakra et le sable recouvre le membre visé de l'ennemi le rendant plus lours et premettant de faire des techniques Twisted Evil .
chakra:-150 000
degats:100 000 et l'adversaire perd 50 000 de vitesse à chaque coup.
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum