Laboratoire d'Orochimaru
Page 1 sur 1
Laboratoire d'Orochimaru
Technique Genjutsu :
Technique de Boost :
Technique de défense :
Technique Kuchyose :
Suiton : Ded Water
Les dommages que je recois son rendu a mon adversaire
-Le nombre de PV de l'énnemi
Aura : Vole PV
Une aura de chakra m'entour sur le sol les dégats que je recois sont divisé: 3/4 m'inflige des dégats 1/4 me régénère
-150 000 Chakra
Suiton les chaines de souffrance :
Des mains sortent du sol pour attraper l'adversaire
-20 000 Chakra
-5 000 Chakra par tours
Doton : Repousse d'eau
Si un ennemi est trop près de moi cette technique fais un cercle d'eau autour de moi et des piques sortent du sol dans le périmetre du cercle pour empaler l'énnemi
-45 000 chakra
-40 000 dégats
Suiton : Le controle des ames
Par l'eau que mon adversaire contient dans le corps j'innonde son corps d'eau et il va s'éttoufer , son sang ne passera plus. Je transmet l'eau de mon corps dans le sien
-300 000 Chakra
-3/4 de mes PV
-400 000 dégats
Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.
-18 000 Chakra
Suiton : L'eau broyeuse
Lorsque je me prend un coup : Elle transforme mon corps en eau qui va s'agripper sur le bras de l'énnemi et va lui casser
-80 000 Chakra
Suiton: Kekkai
J'enferme mon ennemi dans une bulle d'os ou de l'eau en général et je lui vole son chakra
-15 000chakra
-5000 chakra par tours
Suiton le mur d'eau :
Un mur d'eau sors du sol pour me protéger
-25 000 Chakra
Suiton Sabakyu Soso :
J'emprisone mon adversaire dans de l'eau qui va lui aspirer son chakra
-10 000 chakra
-5 000 par tours
Genjutsu : Peur d'affinités [/u]
L'ennemi tombe dans un cauchemard avec l'affinité de mon choix il ne pourra plus l'utiliser pendant tout le combat utilisable 1 fois par personne pendant 1 combat
-75 000 Chakra
Genjutsu : Petrification statique :
Jusqu'à la fin du combat vitesse :2 pour l'énnemi
-70 000 Chakra
Genjutsu : Peur au ventre
Jusqu'à la fin du combat l'énnemi à sa défense :2
-60 000Chakra
Kuchyose : L'appel du fidel
Une armé de serpent vien envahir le lieu ou je me trouve des serpents de taille normal
500 serpents
-30 000 Chakra
Attaque d'un serpent : 5000
Kuchyose : Serpent tranchant
Mon bras se transforme en serpent(s) qui va attaquer l'adversaire, il possède une épée dans la bouche ou il attaquera par simple morsure
-15 000 Chakra
-10 000 dégats
Kuchyose : Le venin du Solitaire
La terre tremble et un énorme serpent sort du vol pour avaler l'énnemi le simple contact avec la bouche du serpent provoque l'éffet d'un poison qui divise les dégats des techniques par deux.
-100 000 Chakra
80 000 Stats
Kuchyose : L'éveil du Boa
Mon plus puissant des serpents (aucune technique mais des dons de régénération)
-250 000 Chakra
-100 000 Vie
400 000 Stats
Boost : L'alegrement aqueuse
Mon corps est en eau je ressens les dégats mais je suis beaucoup plus rapide
50 000 vitesse
30 000 Chakra
Boost : L'armure céleste de l'eau divine
Une armure très rare qui a circulé dans ma famille de génération en génération je l'a porte mais pour activer son pouvoir:
-80 000 Chakra
-10 000 vitese
+100 000 Défense
+50 000 PV
Technique du Clan :
Jyujin Bunshin
L'utilisateur donne sa forme à son compagnon.
-10 000Chakra
Chien:+10 000stats
Gatsuuga
Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille.
-20 000 Chakra
-15 000 Dégats
JinJuu Combi Henge : Soutourou
Métamorphose en un énorme loup à deux têtes.
-120 000 Chakra
Stats +100 000
Garouga
La transformation d'un loup à deux têtes suivis d'un Gatsuaga surpuissant.
-150 000 Chakra
-145 000 Dégats
Technique D'attaque :
Suiton : Motörhead
Boule d'eau surpuissante ma technique la plus puissante, Boule d'eau noir et bleu a l'intérieur
-420 000 Chakra
-410 000 Dégats
Combo Ultime :Danse du clair de Lune pourpre
Mouvement rapide autour de l'adversaire et je passe a l'attaque. Je cours dans son dos, je met un coup de griffe du bas du dos jusqu'en au du coup, je le prend (1 main sur l'épaule / 1 main sur la jambe) et j'enfonce sa tête dans le sol, l'énnemi est droit comme un piqué je lui met un coup de pied circulaire dans le ventre... pour ne pas qu'il parte je le retien par le col et je lui fais un enchainement de 6 coup de griffe dans le ventre et un hypercute dans le menton.
Attaque x 2 Vitesse x 2
Vie : /3
Chakra : 200 000
Degat : 10 coup au corps a corps (Inévitable si sa vitesse est plus faible) 150 000 Dégats sur
Technique de ma Louve (Wreign)
(Il possède tout mes Genjutsu)
Katon : Gamayu Endan
Wreign crache une énorme boule de feu
60 000 Chakra
50 000 Dégats
Katon : Goukakyuu
L'utilisateur souffle une énorme quantité de feu.
-40 000 Chakra
-30 000 Chakra
Katon : Hozenka
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu.
-Chakra 20 000
Dégats 15 000
Genjutsu : Mirinden kay
Celui qui en est victime ne peut pas utiliser de sceau ou de pupille pendant tout le combat : Wreign le regarde avec une pupille de félin l'utilisateur a l'inprétion de se faire manger par son démon intérieur et le sceau envahit son corps il ne pourrat pas l'utiliser.
-200 000Chakra
-Si tu veux contrer le Jutsu -200 000Chakra
Tanuki Neiri
Cette technique consiste à laisser le feu s'emparer du corps de Wreign elle devient Balrog elle devient entouré de flamme et de chakra chaque coup physique qu'on lui porte retire 1000PV a son adversaire les kunais ne l'atteignent pas
-50 000 Chakra dans le sceau qu'elle possède
-Sacrifice de 50 000 PV
Stats +100 000
Elle l'a sur le flanc droit je l'ai sur le coup
Technique anti noob et anti triche:
M&m's attaque :
4 chaine de fer bloque les bras et les jambes de mon adversaire ces habits s'enleve et je lui fais la torture des m&m's je lui enfonce 5 paquets de m&m's dans les fesses 1 par 1. Ce qui lui donnera un anus coloré son corps ne le suportera pas et il se transformera en bisounours.
Le chant du bisounours :
Tellement le bisounours chante mal il perd le controle de son corps et se tue en s'étranglant.
Technique de Boost :
Technique de défense :
Technique Kuchyose :
Suiton : Ded Water
Les dommages que je recois son rendu a mon adversaire
-Le nombre de PV de l'énnemi
Aura : Vole PV
Une aura de chakra m'entour sur le sol les dégats que je recois sont divisé: 3/4 m'inflige des dégats 1/4 me régénère
-150 000 Chakra
Suiton les chaines de souffrance :
Des mains sortent du sol pour attraper l'adversaire
-20 000 Chakra
-5 000 Chakra par tours
Doton : Repousse d'eau
Si un ennemi est trop près de moi cette technique fais un cercle d'eau autour de moi et des piques sortent du sol dans le périmetre du cercle pour empaler l'énnemi
-45 000 chakra
-40 000 dégats
Suiton : Le controle des ames
Par l'eau que mon adversaire contient dans le corps j'innonde son corps d'eau et il va s'éttoufer , son sang ne passera plus. Je transmet l'eau de mon corps dans le sien
-300 000 Chakra
-3/4 de mes PV
-400 000 dégats
Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.
-18 000 Chakra
Suiton : L'eau broyeuse
Lorsque je me prend un coup : Elle transforme mon corps en eau qui va s'agripper sur le bras de l'énnemi et va lui casser
-80 000 Chakra
Suiton: Kekkai
J'enferme mon ennemi dans une bulle d'os ou de l'eau en général et je lui vole son chakra
-15 000chakra
-5000 chakra par tours
Suiton le mur d'eau :
Un mur d'eau sors du sol pour me protéger
-25 000 Chakra
Suiton Sabakyu Soso :
J'emprisone mon adversaire dans de l'eau qui va lui aspirer son chakra
-10 000 chakra
-5 000 par tours
Genjutsu : Peur d'affinités [/u]
L'ennemi tombe dans un cauchemard avec l'affinité de mon choix il ne pourra plus l'utiliser pendant tout le combat utilisable 1 fois par personne pendant 1 combat
-75 000 Chakra
Genjutsu : Petrification statique :
Jusqu'à la fin du combat vitesse :2 pour l'énnemi
-70 000 Chakra
Genjutsu : Peur au ventre
Jusqu'à la fin du combat l'énnemi à sa défense :2
-60 000Chakra
Kuchyose : L'appel du fidel
Une armé de serpent vien envahir le lieu ou je me trouve des serpents de taille normal
500 serpents
-30 000 Chakra
Attaque d'un serpent : 5000
Kuchyose : Serpent tranchant
Mon bras se transforme en serpent(s) qui va attaquer l'adversaire, il possède une épée dans la bouche ou il attaquera par simple morsure
-15 000 Chakra
-10 000 dégats
Kuchyose : Le venin du Solitaire
La terre tremble et un énorme serpent sort du vol pour avaler l'énnemi le simple contact avec la bouche du serpent provoque l'éffet d'un poison qui divise les dégats des techniques par deux.
-100 000 Chakra
80 000 Stats
Kuchyose : L'éveil du Boa
Mon plus puissant des serpents (aucune technique mais des dons de régénération)
-250 000 Chakra
-100 000 Vie
400 000 Stats
Boost : L'alegrement aqueuse
Mon corps est en eau je ressens les dégats mais je suis beaucoup plus rapide
50 000 vitesse
30 000 Chakra
Boost : L'armure céleste de l'eau divine
Une armure très rare qui a circulé dans ma famille de génération en génération je l'a porte mais pour activer son pouvoir:
-80 000 Chakra
-10 000 vitese
+100 000 Défense
+50 000 PV
Technique du Clan :
Jyujin Bunshin
L'utilisateur donne sa forme à son compagnon.
-10 000Chakra
Chien:+10 000stats
Gatsuuga
Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille.
-20 000 Chakra
-15 000 Dégats
JinJuu Combi Henge : Soutourou
Métamorphose en un énorme loup à deux têtes.
-120 000 Chakra
Stats +100 000
Garouga
La transformation d'un loup à deux têtes suivis d'un Gatsuaga surpuissant.
-150 000 Chakra
-145 000 Dégats
Technique D'attaque :
Suiton : Motörhead
Boule d'eau surpuissante ma technique la plus puissante, Boule d'eau noir et bleu a l'intérieur
-420 000 Chakra
-410 000 Dégats
Combo Ultime :Danse du clair de Lune pourpre
Mouvement rapide autour de l'adversaire et je passe a l'attaque. Je cours dans son dos, je met un coup de griffe du bas du dos jusqu'en au du coup, je le prend (1 main sur l'épaule / 1 main sur la jambe) et j'enfonce sa tête dans le sol, l'énnemi est droit comme un piqué je lui met un coup de pied circulaire dans le ventre... pour ne pas qu'il parte je le retien par le col et je lui fais un enchainement de 6 coup de griffe dans le ventre et un hypercute dans le menton.
Attaque x 2 Vitesse x 2
Vie : /3
Chakra : 200 000
Degat : 10 coup au corps a corps (Inévitable si sa vitesse est plus faible) 150 000 Dégats sur
Technique de ma Louve (Wreign)
(Il possède tout mes Genjutsu)
Katon : Gamayu Endan
Wreign crache une énorme boule de feu
60 000 Chakra
50 000 Dégats
Katon : Goukakyuu
L'utilisateur souffle une énorme quantité de feu.
-40 000 Chakra
-30 000 Chakra
Katon : Hozenka
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu.
-Chakra 20 000
Dégats 15 000
Genjutsu : Mirinden kay
Celui qui en est victime ne peut pas utiliser de sceau ou de pupille pendant tout le combat : Wreign le regarde avec une pupille de félin l'utilisateur a l'inprétion de se faire manger par son démon intérieur et le sceau envahit son corps il ne pourrat pas l'utiliser.
-200 000Chakra
-Si tu veux contrer le Jutsu -200 000Chakra
Tanuki Neiri
Cette technique consiste à laisser le feu s'emparer du corps de Wreign elle devient Balrog elle devient entouré de flamme et de chakra chaque coup physique qu'on lui porte retire 1000PV a son adversaire les kunais ne l'atteignent pas
-50 000 Chakra dans le sceau qu'elle possède
-Sacrifice de 50 000 PV
Stats +100 000
Elle l'a sur le flanc droit je l'ai sur le coup
Technique anti noob et anti triche:
M&m's attaque :
4 chaine de fer bloque les bras et les jambes de mon adversaire ces habits s'enleve et je lui fais la torture des m&m's je lui enfonce 5 paquets de m&m's dans les fesses 1 par 1. Ce qui lui donnera un anus coloré son corps ne le suportera pas et il se transformera en bisounours.
Le chant du bisounours :
Tellement le bisounours chante mal il perd le controle de son corps et se tue en s'étranglant.
Loup-Garou- Kazekage
- Nombre de messages : 553
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008
Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|