Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Protection de rang C [mission de rang C]

Aller en bas

Protection de rang C [mission de rang C] Empty Protection de rang C [mission de rang C]

Message par Naïto Ven 31 Oct - 16:15

Naïto ressorté queqlue minute après sa première mission . Il vennait de ressevoir une mission avec un air plus captivan que la première . Il arrivat en marchant à la porte sud de Suna , il n'y avait que un garde sur deux . Mais où était l'autre ?! Naïto s'avançat , le premier garde était endormi , en plus il ronflé . Naïto avait très bien comprit sa mission , il resta debout et dirigeat les entré et sorti . Soudain un passant voulée rentré dans Suna , mais Naïto lui avait demmandé son identité , une preuve qu'il voulée rien faire . Cette homme fut révolté car il avait oublié ses papiers chez sa belle merre a Kiri . Il fit un tels vacarne que le garde se reveillat . Il se levat et vit Naïto , il n'était pas habitué de voir un homme portant un long blouson noir comme celui de l'akatsuki . Le garde croyant que c'était un membre de l'akat , il lui sauta dessus . Naïto disparu , laissant de la fumet derriere lui . Il réapparut derriere le garde ,et le poussat , celui-ci tombat par terre la tête la première . Une bosse se dévoila sur son front .

-Tu es sur d'être un Juunin , tu es sencé me battre a plat de couture . Je ne suis que genin moi ... La mission donné par le Kazekage est de vous aidez a gardé l'entré . Et moi je ne ronfle pas je surveille qui rentre et sort ...

L'homme fut révolté et lui le garde se levat en se tennant le front , la douleur était énorme d'après son visage ... Le garde apperçut le villageois qui voullé rentré dans Suna , soudain il se jetta dessu . Les deux hommes se serrat dans les brats et puis le garde disat :

-Frêros qu'est-ce que tu fait là ? hahaha qu'elle petit on voit dessuite que c'est un genin ... Allez vien je t'invite boir une tasse chez moi .

Les deux hommes bras dessus bras dessous partir ensemble . Naïto se tapa le front , en se disant " sa ne peux arrivé qu'a moi ... " . Soudain une tempète de sable se magnifesta , Naïto retira vite son blouson le jettant par terre , il mit un bras devant ses yeux pour ne pas prendre de grain de sable dans l'oeil . La tempete se calma puis s'arreta . Laissant un mot par terre ... Naïto remit son blouson et ramassa le mot , il le lisat ...

Vite vennez !!! Vennez a la porte Ouest de Suna !!!

Le papier était légerement brûlet . Comment pouvais faire Naïto , il n'y avait personne pour gardé cette porte , il se dépéchat et fit sept geste ...

-samazama no Naïto .

Naïto se divisa en quatre , deux de ses quatre resta ici et les deux autres courraient le plus vite vers la porte ouest ... Soudain de garde arrivé a la porte Sud , ils avait une tête impréssionnante a croire qu'ils avaient vue un fantôme ... C'est bon on vous remplace , les deux clone fit un signe de la tête et en même temp .

-O.K !

Les deux clonnes disparraire .
[la mission est terminé , mais je continue pourle fun Razz]
Naïto etait redevenu un . Il arriva a la porte Ouest et rien , deux garde qui dormait ... Une movaise farce surment ....
Naïto
Naïto
Genin de Suna
Genin de Suna

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Village : je ne sais pas ...
Grade : Genin
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 20/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Voit dans le noir , a une fine odorat , discret .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum