Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

mission de rang S

3 participants

Aller en bas

mission de rang S Empty mission de rang S

Message par Invité Lun 20 Oct - 0:43

je fesais un tour dans le village quand tout a coup je fis des jeune gens qui enbarque une jeune fille dans une ruel sombre en cu de sac je les suis et voie qi essai de la violé

moi: eeeeeeeehhhhhhh vous faite quoi la
chef: regarde le les mec il et plus petit que nous et il veux ses battre
j'utilisa le denji genmu et sorti mon epee vous voulais vous battre trés bien allons y quand j'endentit un bruit je courus voir et vis 50 persone leurs bandeau rayé j'alla devant eux
moi:vous y irais pas plus loin
chef tu crois
et il claqua des doit 10 personne courus vers moi je les arreta sens trop de mal
le chef: c'etait des noob maintenant je vais t'envoyer des mec plus ford il claqua des doigt a nouveau
10 mec courus vers moi
et me lancé des kunais kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai je les esquiva touse mission de rang S Gif-naruto-74ensuite le premier saute est m'attaque cp je deuxieme se met sur les main pour m'attaque jj le troixieme mataque face a face aa je reusis a touse les esquiver je bat les 10 mec et les renvoye devant le chef
moi: ses tout
le chef sa ses que l'entrée attend et il menvoya 10mec de nouveau il m'attaqua tous de face et fire touse des clon de l'ombremission de rang S Gif-naruto-54mission de rang S Gif-naruto-54mission de rang S Gif-naruto-54 j'envoya mon dragon de foudre et les tua touse egalement i
moi:il tereste 9 mec
chef oui mais ses sufissant pour toi les 9mec attaqua de face aa aa je reussi a les esquive de justesse et fis un katon boule de feu supreme et il mourru
le chef: tu n'as plus de chakra
moi : kkkkyyyyaaaaa bc bc tu vas me le payer🇨🇨 il me donna un coup de poing et je volla
mission de rang S Gif-naruto-93 une fois arrete il me donna un coup avec son kunais et volla contre le murmission de rang S Gif-naruto-85

chef te nul je fonsa tete baisser comme un noobmission de rang S Gif-naruto-131 et il arreta mon coup et me donna un coup de poing
chef: une fois finie avec toi je m'nprendrai a amy hitomi
je mis en colere mon chakra sorti de mon corp gg fgg th on va voir si tu va ten prendre a amy il courus vers moi pour me donne un coup de poing dans le frond mission de rang S Gif-naruto-256il recommensa et arreta son coupmission de rang S Gif-naruto-257 et je larreta et l'enchaîna
mission de rang S Gif-naruto-245mission de rang S Gif-naruto-44 et on combat a mais esquiva mon coupmission de rang S Gif-naruto-71 alors je sauta et l'allamission de rang S Gif-naruto-70vers lui et et atterie et couru vers lui un kunais a la main mission de rang S Gif-naruto-75 et lui trancha la gorgemission de rang S Gif-naruto-73
jeune fille: merci mon garçon
moi derien mais je suis le raizekage

je partie mange au restaurant mission de rang S Gif-naruto-168mission de rang S Gif-naruto-278mission de rang S Gif-naruto-329 et fis mon raport

_________________________________________________________________________________________

stat gagne 70 000 et ryou gagna 40 000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par origin hyuuga Lun 20 Oct - 9:26

refait la il faut faire 65 lignres t'en as fait 30 faut que tu en refasse 30 en plus^^
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par Invité Lun 20 Oct - 9:28

ok je vais rajoute des truc que j'ai oublier mais pas maintenantse soir apres 18h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Orochimaru

Message par Loup-Garou Lun 20 Oct - 18:37

D'accord merci j'attends aussi la suite Wink
Loup-Garou
Loup-Garou
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 553
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire:

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:18

mandara namikage a écrit:je fesais un tour dans le village quand tout a coup je fis des jeune gens qui enbarque une jeune fille dans une ruel sombre en cu de sac je les suis et voie qi essai de la violé

moi: eeeeeeeehhhhhhh vous faite quoi la
chef: regarde le les mec il et plus petit que nous et il veux ses battre
j'utilisa le denji genmu et sorti mon epee vous voulais vous battre trés bien allons y quand j'endentit un bruit je courus voir et vis 50 persone leurs bandeau rayé j'alla devant eux
moi:vous y irais pas plus loin
chef tu crois
et il claqua des doit 10 personne courus vers moi je les arreta sens trop de mal
le chef: c'etait des noob maintenant je vais t'envoyer des mec plus ford il claqua des doigt a nouveau
10 mec courus vers moi
et me lancé des kunais kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai je les esquiva touse mission de rang S Gif-naruto-74ensuite le premier saute est m'attaque cp je deuxieme se met sur les main pour m'attaque jj le troixieme mataque face a face aa je reusis a touse les esquiver je bat les 10 mec et les renvoye devant le chef
moi: ses tout
le chef sa ses que l'entrée attend et il menvoya 10mec de nouveau il m'attaqua tous de face et fire touse des clon de l'ombremission de rang S Gif-naruto-54mission de rang S Gif-naruto-54mission de rang S Gif-naruto-54 j'envoya mon dragon de foudre et les tua touse egalement i
moi:il tereste 9 mec
chef oui mais ses sufissant pour toi les 9mec attaqua de face aa aa je reussi a les esquive de justesse et fis un katon boule de feu supreme et il mourru
le chef: tu n'as plus de chakra
moi : kkkkyyyyaaaaa bc bc tu vas me le payer🇨🇨 il me donna un coup de poing et je volla
mission de rang S Gif-naruto-93 une fois arrete il me donna un coup avec son kunais et volla contre le murmission de rang S Gif-naruto-85

chef te nul je fonsa tete baisser comme un noobmission de rang S Gif-naruto-131 et il arreta mon coup et me donna un coup de poing et me bloqua avec du chakramission de rang S Gifs_naruto_175 ensuite il m'enchaina mission de rang S Gif-naruto-47 je tomba a de genoux me rele va et l'attaqua mes il esquiva toute mais techniquemission de rang S Gif-naruto-50 alors je fis des colne et l'attaqua mission de rang S Gif-naruto-54 mais il les batta touse mission de rang S Gif-naruto-51mission de rang S Gif-naruto-55 et la une fois parterre je repensa quand j'aite seul et sans amie mission de rang S Gif-naruto-58
chef je vais tué tout les gens que tu aile
moi: je t'en empecheraimission de rang S Gif-naruto-35
chef lesse moi rire ahahahahahhaha
et la il commensa a mattaque de tout les cote cp jj je riposta mais il evita mais coup aa aa aa et la il utilisa une technque kk et je me la pris de plein fouémission de rang S Gif-naruto-307mission de rang S Gif-naruto-306

chef: une fois finie avec toi je m'enprendrai a amy hitomi en premier
moi :quoi mission de rang S Gif-naruto-318 tu reve est
je mis en coleremission de rang S Gif-naruto-314 mon chakra sorti de mon corp gg fgg th on va voir si tu va ten prendre a amy il courus vers moi pour me donne un coup de poing dans le frond mission de rang S Gif-naruto-256il recommensa et j'arreta son coupmission de rang S Gif-naruto-257 et je larreta et l'enchaîna
mission de rang S Gif-naruto-245mission de rang S Gif-naruto-44 et on combat dans les airmission de rang S Gif-naruto-276 apres je luis donna un coup mais esquiva mon coupmission de rang S Gif-naruto-71 alors je sauta et l'allamission de rang S Gif-naruto-70vers lui et et atterie en lui donna un coup de poind dans la facemission de rang S Gif-naruto-53 et la une fille me ppris par derireremission de rang S Gif-naruto-33

moi :lache moi je suis le gentille

la fille: ener desoler je me suis trompé
et couru vers lui un kunais a la main mission de rang S Gif-naruto-75 et lui trancha la gorgemission de rang S Gif-naruto-73
jeune fille: merci mon garçon
moi derien mais je suis le raizekage

je partie mange au restaurant mission de rang S Gif-naruto-168mission de rang S Gif-naruto-278mission de rang S Gif-naruto-329 et fis mon raport

_________________________________________________________________________________________

stat gagne 70 000 et ryou gagna 40 000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par origin hyuuga Lun 20 Oct - 20:28

mouais.....il te manque 10 lignes mais je laisse passer pour cette fois
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par Invité Mar 21 Oct - 12:16

je fis un tour dans le village et sortie un parchemin pour voir de quoi il en retournet et commensa a entendre des explosion qui venez de l'academie a alors je me mis a courir vers avec le parchemin pas ouvers dans la bouche cour mais en chemin je vis des ninja

moi:qui ete vous et que faite vous la

chef: on vien pour tous vous tué

moi: tu croi sa et bas tu te trompe pas t'en que je serai vivant

il envoie tout ses homme sur moi il était environ 10 je commensa a toude les esquiver

aa et la je fis une technique banale katon boule de feux les touse batue je coura vers le chef avec mon rasengan
rasengan et la le clone disparue je continua mas courses contre la montre une fois arrive a l'academie

suite -------> a l'academie de kumo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par Yumiko Mar 21 Oct - 12:20

Saluut ^^
Yumiko
Yumiko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Village : Konoha
Grade : Nukenins
Humeur : Froide
Date d'inscription : 06/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: L'imobilisation d'un objet ou d'une personne

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par origin hyuuga Mar 21 Oct - 14:00

hors rpg juste comme sa nami (tu n'as le droit qu'as 2 mission par semaine Smile
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par Invité Mar 21 Oct - 17:29

je sais mais ses sela deuxieme lors ses la premier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par origin hyuuga Mar 21 Oct - 18:04

je sais t'inquiete pas (essaye de mieu ecrire xd!!!
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

mission de rang S Empty Re: mission de rang S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum