Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouvelle Habita ! [mission rang C]

Aller en bas

Nouvelle Habita ! [mission rang C] Empty Nouvelle Habita ! [mission rang C]

Message par Naïto Ven 31 Oct - 14:02

Naïto sorté du pallais du kage , il en ressorté avec une mission qui n'avait pas très envie de faire ... Masi c'était un ordre , il s'éxécuta et marcha longuement dans le village de suna . Le soleil était au plus haut quand il arriva au chantiers . Ils étaient entrin de faire le pause déjeuné , Naïto n'en croyait pas ses yeux , ils était sencé commencé a travaillé dans une heure . Naïto éssayat de motivé les troupe pour continué le travail ... Il ne voulait pas attendre si longtemp . Il leur cria dessus mais sans succés . Heureusement un chef de chantier continué a travaillé , Naïto courrat se mètre a côté de lui pour savoir comment il pourrait l'aidé .

-Bonjour Mr , je suis génin . Le kazekage ma donné comme mission de vous aidé sur votre chantiers , a quoi puis-je servire ?

Naïto le regardat qui installé ses gros bloc de sable , il était tout en sueur . Seul a travaillé et il devait être agé de soixante ans , environ . Le vieu chef de chantiers s'arrêta de travaillé pendant quelque minute , il prix un chiffon par terre et s'éssuyat le front plein de sueur . Il jeta un coup d'oeil sur tout le reste de travaux qu'il avait a mené , il y en avait pour encore deux jour ...

-Ah , enfin . Nous sommes en retard de trois jours sur la construction de se quartier et si nous ne finnissons pas attend , notre paye va gravement diminué . Comme tu ne connais pas trop le métiers , s'il te plait trensporte ses huit tonnes de bloc qui sont la bas jusqu'au maison . Une tonnes par maison se qui doit faire soixante bloc par maison ok ?

Naïto fit un signe de la tête et disparu , le vieu le chercha mais il avait déjà transporté quatre bloc ... Le vieu continua sont travaille , une Heure plus tard Naïto revein a côté du vieillard . Les autres ouvriers entré a peine sur le chantier . Les travaux avait augmenté de vitesse , il ne resté plus que trois maison ... Naïto regarda l'homme et l'homme comprit desuite .

-Tu as déjà finit ?! Bon et bien maintenant tu peu retourner voir le kazekage , tien je te signe se papié pour qu'il voye que tu a bien accompli la mission ...

L'homme lui tendit le papier , Naïto le prennat et disparu aussitôt . Mais Naïto penssé que si les travaux n'était pas finit et que Naïto revennait , ils seraient pas d'accord et Naïto aurez du revenir ici . Naïto voulut évité tout sa , il Se mit a côté d'un ouvriers et l'aida a porté les blocs . La maison fut finit en une demi-heure , voila la mission était terminé Naïto retourna au palais du kage .
Naïto
Naïto
Genin de Suna
Genin de Suna

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Village : je ne sais pas ...
Grade : Genin
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 20/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Voit dans le noir , a une fine odorat , discret .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum