Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

salle d'entrainement

3 participants

Aller en bas

salle d'entrainement Empty salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Mer 8 Oct - 9:19

bon je me fais entrainement



je fais apparaitre des clones mudra1 mudra je leur fo cour nce dessus j'envoie kunai kunai kunai

j'active mon byakugan bya il m'attaquent de tous les cotes; je me defend cp cp cp cp cp cp je fais 5 clone de mon coter et nous faison suiton la boule aquuse on en fait 50 je detruit les clones mais quelque chose louche ô_è ô_è et d'un coup 3 clone apparaissent dans mon dos et me metent un drop kick; je me remet sur pied et je les enchaine . J'ais fini mais chui tellement crever que je tombe par terrre

+4500 de stats x 2
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Ven 10 Oct - 0:09

je commenca mon entrainement etje fis 100 clones et nous fimes une battle royal.

des kunais volaient de parout je me protegait cp cp cp cp cp cp cp

je sauta en l'air et on m'envoya des kunais kunai kunai kunai kunai ; je fis un kaiten avec lequel je renvoya les kunais kunai kunai kunai et j'en rajouta encore des miens kunai
j'en tu a 30 il ill y en avait encore un paquet je courus me cacher cour et d'un coup j'entendit quelqu'un s'approcher peur peur j'activa mon byakugan bya c'etait les clones en toute discretion j'alla au dessu des arbres et clona mes shurikens et les attachaa a un cable avec le quel je frappa tout mes lones pour les detruire tous j'arreta mon combat et engrangea toute l'experience de mes clones dor dor

3x5500 de stats
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Mar 14 Oct - 19:35

je commenca mon entrainement etje fis 100 clones et nous fimes une battle royal.

des kunais volaient de parout je me protegait cp cp cp cp cp cp cp

je sauta en l'air et on m'envoya des kunais kunai kunai kunai kunai ; je fis un kaiten avec lequel je renvoya les kunais kunai kunai kunai et j'en rajouta encore des miens kunai
j'en tu a 30 il ill y en avait encore un paquet je courus me cacher cour et d'un coup j'entendit quelqu'un s'approcher peur peur j'activa mon byakugan bya c'etait les clones en toute discretion j'alla au dessu des arbres et clona mes shurikens et les attachaa a un cable avec le quel je frappa tout mes lones pour les detruire tous j'arreta mon combat et engrangea toute l'experience de mes clones .


Je me reposa ef et mangea fg fg et ensuite fit apparaitre 1000 clones charge charge charge https://i.servimg.com/u/f40/11/30/56/16/gif-na14.gifj'activa le byakugan bya bya eet fit les 128 poings du hake sur tout mes clones que je detruisit .

apres je m'entraina au corp a corp de nouveau avec mes clones aa aa jj jj hh hh
et enchaina avec des ninjutsus mudra mudra mudra1 mudra1 colere colere charge charge kk rasengan rasengan

ET PLAF JE TOMBA AU SOL A CAUSE DE TOUTE LA FATIGUE ACCUMULER


5 ENTRAINEMENT DONC 5X5 500 STATS
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Dim 19 Oct - 21:10

je commenca mon entrainement etje fis 100 clones et nous fimes une battle royal.

des kunais volaient de parout je me protegait cp cp cp cp cp cp cp

je sauta en l'air et on m'envoya des kunais kunai kunai kunai kunai ; je fis un kaiten avec lequel je renvoya les kunais kunai kunai kunai et j'en rajouta encore des miens kunai
j'en tu a 30 il ill y en avait encore un paquet je courus me cacher cour et d'un coup j'entendit quelqu'un s'approcher peur peur j'activa mon byakugan bya c'etait les clones en toute discretion j'alla au dessu des arbres et clona mes shurikens et les attachaa a un cable avec le quel je frappa tout mes lones pour les detruire tous j'arreta mon combat et engrangea toute l'experience de mes clones .


Je me reposa ef et mangea fg fg et ensuite fit apparaitre 1000 clones charge charge charge https://i.servimg.com/u/f40/11/30/56/16/gif-na14.gifj'activa le byakugan bya bya eet fit les 128 poings du hake sur tout mes clones que je detruisit .

apres je m'entraina au corp a corp de nouveau avec mes clones aa aa jj jj hh hh
et enchaina avec des ninjutsus mudra mudra mudra1 mudra1 colere colere charge charge kk rasengan rasengan

ET PLAF JE TOMBA AU SOL A CAUSE DE TOUTE LA FATIGUE ACCUMULER


5 ENTRAINEMENT DONC 5X5 500 STATS
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Lun 20 Oct - 19:47

j'arriva dans ma salle d'entrainement et m'entraina.

je voulais maitriser mon sceau maudit (au moin le 1er stade).

je me concentra

je commença d'abord à me fatiguer en combattant
je fis du ninjutsu rasengan ensuite je fis du taijutsu jj jj jj j'esquiva et me protegea hh aa aa cp

apres 3 h d'entrainement intensif mon chakra etait minime alors maiintenant je me concentrais pour utiliser mon chakra et pouvoir controller mon sceau maudit
je me conçentra:charge: charge charge charge charge charge charge charge je commençais à sentir le chakra monter en moi colere colere colere colere c'est alors que je me suis dit fgg c'est bon

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

une faible lumiere apparut et ensuite devint immense
Mon corp etait recouvert d'une aura blanche et l'arc apparut!!

J'avais reussi à maitriser le stade 1 de mon sceau
mais apres un tel effort je m'effondra et me reposa dor dor
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Lun 20 Oct - 20:14

je rattrape mes entrainements de la semaine derniere

je commenca mon entrainement etje fis 100 clones et nous fimes une battle royal.

des kunais volaient de parout je me protegait cp cp cp cp cp cp cp aa aa aa

je sauta en l'air et on m'envoya des kunais kunai kunai kunai kunai ; je fis un kaiten avec lequel je renvoya les kunais kunai kunai kunai et j'en rajouta encore des miens kunai
j'en tu a 30 il ill y en avait encore un paquet je courus me cacher cour et d'un coup j'entendit quelqu'un s'approcher peur peur j'activa mon byakugan bya c'etait les clones en toute discretion j'alla au dessu des arbres et clona mes shurikens et les attachaa a un cable avec le quel je frappa tout mes lones pour les detruire tous j'arreta mon combat et engrangea toute l'experience de mes clones .


Je me reposa ef et mangea fg fg et ensuite fit apparaitre 1000 clones charge charge charge https://i.servimg.com/u/f40/11/30/56/16/gif-na14.gifj'activa le byakugan bya bya eet fit les 128 poings du hake sur tout mes clones que je detruisit .

apres je m'entraina au corp a corp de nouveau avec mes clones aa aa jj jj hh hh
et enchaina avec des ninjutsus mudra mudra mudra1 mudra1 colere colere charge charge kk rasengan rasengan

ET PLAF JE TOMBA AU SOL A CAUSE DE TOUTE LA FATIGUE ACCUMULER


5 ENTRAINEMENT DONC 5X5 500 STATS
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Lun 27 Oct - 18:08

je rattrape mes entrainements de la semaine derniere

je commenca mon entrainement etje fis 100 clones et nous fimes une battle royal.

des kunais volaient de parout je me protegait cp cp cp cp cp cp cp aa aa aa

je sauta en l'air et on m'envoya des kunais kunai kunai kunai kunai ; je fis un kaiten avec lequel je renvoya les kunais kunai kunai kunai et j'en rajouta encore des miens kunai
j'en tu a 30 il ill y en avait encore un paquet je courus me cacher cour et d'un coup j'entendit quelqu'un s'approcher peur peur j'activa mon byakugan bya c'etait les clones en toute discretion j'alla au dessu des arbres et clona mes shurikens et les attachaa a un cable avec le quel je frappa tout mes lones pour les detruire tous j'arreta mon combat et engrangea toute l'experience de mes clones .


Je me reposa ef et mangea fg fg et ensuite fit apparaitre 1000 clones charge charge charge https://i.servimg.com/u/f40/11/30/56/16/gif-na14.gifj'activa le byakugan bya bya eet fit les 128 poings du hake sur tout mes clones que je detruisit .

apres je m'entraina au corp a corp de nouveau avec mes clones aa aa jj jj hh hh
et enchaina avec des ninjutsus mudra mudra mudra1 mudra1 colere colere charge charge kk rasengan rasengan

ET PLAF JE TOMBA AU SOL A CAUSE DE TOUTE LA FATIGUE ACCUMULER


5 ENTRAINEMENT DONC 5X5 500 STATS
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Jeu 30 Oct - 14:13

ma specialite sera le chakra.

je commença fit 100 clones dd dd dd dd dd dd dd dd dd

et moi et mes clones nous devons concentrer le chakra charge charge charge charge charge charge charge charge charge charge charge charge charge charge charge

et le libere colere colere colere colere colere colere colere colere gg gg gg gg gg gg gg

ensuite le mettre dans main main main main main main nos mains

apres avoir manipulere le chakra nous passames au jutsus.
nous executames les signes mudra mudra mudra mudra mudra1 mudra1 mudra1 mudra1 mudra1 mudra mudra mudra mudra1 mudra1 mudra mudra1 mudra1
activames le byakugan bya bya bya bya conçentrames le chakra charge charge charge charge charge et fimes des justsus
kk kk kk kk kk kk kk kk kk rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan

apres ce rude entrainemnet il fallait avoir une aura autour de nous th th th th th th th th th
je m'effondra par terre dor et mes clones disparurent dd dd dd dd

ensuite j'alla manger un morceau fg fg



+5 500 chk
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Loup-garou

Message par Loup-Garou Jeu 30 Oct - 15:03

Elles sont jolie t'es image mais favorise les lignes :S
Loup-Garou
Loup-Garou
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 553
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire:

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Jeu 30 Oct - 15:04

ok lol
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Dim 2 Nov - 21:45

entrainemnt de la semaine.

je commença par concentrer mlon chakra charge charge le libera colere et fit environ 1000 de clones.Je fit bon bah les gars BATTLE ROYAL.
sa devait etre une battlle royal bande de baka cc mais ils fonçerent tous sur moi .aaaahhhhh bc
je voullus m'enfuir mais eux courraient vers moi je fit 5 clones de sable mais de mon cote cette fois-ci^^
nous primes chacun 10 shurikens nous courrames vers les bakas^^ et envoyames les shurikens et fimes
SUNA NO SHURIKEN
Je créé un shuriken de sable .

-50 chakra par shuriken causant 50 degats.
apprurent au total 100 shurikens tous les shurikens vole rent vers le clones mais je me servi des shurikens de sable pour faire
SABAKU SOUSOU
tombeau du desert . Du sable recouvre l'adversaire et le fait exploser à l'interieur.

chakra:-100 000
degats:90 000
j'attrapa au total 100 clones qui furent tous detruit mais il en restait encore 900 ils soterent sur nous avec kunai a la main et cirant
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi et mes clones nous regardames et activation byakugan bya et fimes KAITEN
des nuages blanc nous empechaient d nous reconnaitre .nous avions detuit de nombreux clones mais c'etait encore tout un peuple^^
j'esquivais les coups et me protegait cp aa hh jj j'en avait marre car la fumée etait toujours de plus en plus abondantes je fit donc
DOTON LA FAILLE TERRESTRE
Une immense faille apparait ; elle fait tomber l'adversaire dans le vide .

la faille ensuite se referme et tue l'adversaire car il se fait aplatir .
chakra:-550 000 degats: LA MORT

et fit controlle elemen tal et du vent dissipa levent
et je put voir qu'il y avait 300-500 clones coinés dans la faille il eut un poof et une ilmmense fumée blanche s'echappa de la terre car ils etaient tous detruit
je voulais me reposer mais...................je sentais quelque chose dans mon dos comme un siflement je m retourna et vit des kunais et des shurikens voler dans ma direction je me releva juste attend et put faire un kaiten.
j'utilisa le byakugan et vit 5 clones je vola dans leur direction et les transperça avec mes épées

j'avais enfin fini je voulais me reposer mais il fallait que j'entraine encore un peu plus le chakra.
je me conçentra et charge une immense explosion de chk s'ecappa de mon corp je tenta lors de nouveau mais cette fois je devais retenir le chakra je me conçentra charge charge et ffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu une mini explosion m'entoura et du chakra entoura alors mon corp th

apres 8 heures d'entranement intensif je m'effondra dor
mais utilisa mes dernieres forçes pour aller manger un plat de ramen que le ichiraku m'offrit fg


5x5500 et 5500 en chk
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty 1 er entrainement

Message par suigetsu houzuki Dim 2 Nov - 21:48

j arriva a la salle d entrainement :
a enfin jvai pouvoir meclatéééééééé
jvai commecné par demolir toute ces cilbe il fo que je devienne un pro dans lart dem anier les arme je vi d innombrable cilbe devant moi j m elanca a toute vittesse pour le coupé
:aaaaaaaaaaaa

il faut que je m ameliore dans toute mes technique alor c est partiejutsu il fau que j améliore le temp de ma technique d emprisonnement
_________________

suiton soroui no jutsu il fau que j améliore le temp de ma technique d emprisonnement


Dernière édition par suigetsu houzuki le Dim 2 Nov - 21:52, édité 1 fois
suigetsu houzuki
suigetsu houzuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: technique heriditaire(suiton):permet de transformé mon corp et mon éppe en eau ideal pour la fuite ou attaque surprise^^

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Dim 2 Nov - 21:51

et au faite sa c'est ma salle d'entrainement y'en as une dans l'academie pour toi ou sinon fais les cher toi^^
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par suigetsu houzuki Dim 2 Nov - 21:52

a dsl lol
suigetsu houzuki
suigetsu houzuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: technique heriditaire(suiton):permet de transformé mon corp et mon éppe en eau ideal pour la fuite ou attaque surprise^^

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Dim 2 Nov - 21:53

^c'est pas garve fini ton entrainement^^
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par origin hyuuga Lun 10 Nov - 22:09

entrainemnt de la semaine.

je commença par concentrer mlon chakra charge charge le libera colere et fit environ 1000 de clones.Je fit bon bah les gars BATTLE ROYAL.
sa devait etre une battlle royal bande de baka cc mais ils fonçerent tous sur moi .aaaahhhhh bc
je voullus m'enfuir mais eux courraient vers moi je fit 5 clones de sable mais de mon cote cette fois-ci^^
nous primes chacun 10 shurikens nous courrames vers les bakas^^ et envoyames les shurikens et fimes
SUNA NO SHURIKEN
Je créé un shuriken de sable .

-50 chakra par shuriken causant 50 degats.
apprurent au total 100 shurikens tous les shurikens vole rent vers le clones mais je me servi des shurikens de sable pour faire
SABAKU SOUSOU
tombeau du desert . Du sable recouvre l'adversaire et le fait exploser à l'interieur.

chakra:-100 000
degats:90 000
j'attrapa au total 100 clones qui furent tous detruit mais il en restait encore 900 ils soterent sur nous avec kunai a la main et cirant
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi et mes clones nous regardames et activation byakugan bya et fimes KAITEN
des nuages blanc nous empechaient d nous reconnaitre .nous avions detuit de nombreux clones mais c'etait encore tout un peuple^^
j'esquivais les coups et me protegait cp aa hh jj j'en avait marre car la fumée etait toujours de plus en plus abondantes je fit donc
DOTON LA FAILLE TERRESTRE
Une immense faille apparait ; elle fait tomber l'adversaire dans le vide .

la faille ensuite se referme et tue l'adversaire car il se fait aplatir .
chakra:-550 000 degats: LA MORT

et fit controlle elemen tal et du vent dissipa levent
et je put voir qu'il y avait 300-500 clones coinés dans la faille il eut un poof et une ilmmense fumée blanche s'echappa de la terre car ils etaient tous detruit
je voulais me reposer mais...................je sentais quelque chose dans mon dos comme un siflement je m retourna et vit des kunais et des shurikens voler dans ma direction je me releva juste attend et put faire un kaiten.
j'utilisa le byakugan et vit 5 clones je vola dans leur direction et les transperça avec mes épées

j'avais enfin fini je voulais me reposer mais il fallait que j'entraine encore un peu plus le chakra.
je me conçentra et charge une immense explosion de chk s'ecappa de mon corp je tenta lors de nouveau mais cette fois je devais retenir le chakra je me conçentra charge charge et ffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu une mini explosion m'entoura et du chakra entoura alors mon corp th

apres 8 heures d'entranement intensif je m'effondra dor
mais utilisa mes dernieres forçes pour aller manger un plat de ramen que le ichiraku m'offrit fg


5x5500 et 5500 en chk
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

salle d'entrainement Empty Re: salle d'entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum