Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vieux sanctuaire

Vieux sanctuaire Empty Vieux sanctuaire

Message par Ayaka Uchiwa Jeu 13 Nov - 22:57

Ce vieux endroit est un sanctuaire , où il y a une statue du premier Hokage et du deuxième , souvent les ninjas de Konoha , vont ici pour prier ou se recueillir ...

Après avoir remplie une tonne de dossier , et lu des dettes , j'arriva dans le vieux sanctuaire , arrivant par un petit chemin entourée de bougies violette , qui illuminait cette endroit car il faisait nuit , je me déposa devant une statue , accroupis . Je joingna mes deux mains et ferma les yeux , le vent faisait virevoltait doucement mes long cheveux . Mes mains jointent je murmura des prières . Le vent soufflait un peu et fit éteindre les bougies , je réouvris doucement les paupières et me leva doucement , puis je m'approcha de la statue et déposa ma main dessus en m'inclinant et baissant le regard . Je me retourna et avança vers le petit trajet pour rentré dans mon palais , mais en route j'entendis quelques reniflement . Je recula d'un pas et vit une jeune fille , avec une longue robe blanche , recroquevillé dans l'herbe , en larme . Je m'approcha d'elle et m'accroupilla devant cette fille étrange .

Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas