Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

3 participants

Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par Invité Mer 12 Nov - 21:22

Alice Mac Dowell
La poupée sadique aux airs angélique.

A savoir : Alice a été créée par un puissant ninja, Rozen. Il a transfusé son âme et celle de ses compagnons dans huit poupées qu'il a créé lui même. Il ets mort pour elles. Les poupées sont toutes mortes ( Suigintô, Shinku, Hina Ichigo, Kanaria, Kira Kishô, Suiseiseki, Sôseiseki ) et Alice est la dernière survivante.

" Tu te crois supérieur à moi, créature humanoïde ? Je suis désolée de te décevoir mais ... je suis supérieur à toi en tant que Poupée Parfaite. Le jeu d'Alice porte mon nom, il m'est donc destiné, la place d'Alice me revient de droit ! "

Prénom : Alice.

Nom : Mac Dowell. [Nom d'empreint]

Physiques : Miori d'Alice Parade; Sanae de Clannad TV & Aïsaka Taïga de Toradora !

Voix : Lucy - Elfen Lied La fille aux longs cheveux rose. =)

Orientation sexuelle : Etant une poupée n'aimant pas particulièrement l'amour, elle s'en moque un peu. Elle pense qu'on ne peut pas dire à l'avance si nous allons aimer une fille ou un garçon, considérez-la comme Bisexuelle.

Finalisé le : 31 Octobre. Année encore inconnue à ce jour.

Âge : C'est une poupée créée il y a plusieurs siècles de cela, elle semble avoir 12 ans alors qu'elle à plus de 200 ans.

Technique: Requiem.

Attaque : Alice peut permettre à Requiem de se transformer en Piano lorsqu'elle crie son nom. La musique qu'Alice joue est mélancolique et triste. Cet air remplie le coeur de tristesse de toutes personnes étant subtiles de l'entendre. Si l'air parait profond c'est grâce à tous les souvenirs qu'Alice place dans son esprit lorsqu'elle joue. Cet air reflète son coeur. Une fois le coeur remplie de tristesse, l'être concerné n'est plus en mesure de se défendre. Pour compléter son coup, Alice torture mentalement la personne en lui disant qu'elle est inutile etc ... Pour achever son attaque, Miori se sort du corps à corps pour ensuite porter le coup de grâce à coup de machette.

Musique de Requiem, jouée par Alice : Kannazuki No Miko, Chikane No Thème

Aime :
- Le sadisme.
- Les sucreries.
- Les serpents.
- L'Océan.
- Les vêtements mignons.
- La musique.
- Le piano.
- Son père.
- Défigurer les autres poupées.
- La torture.
- Les livres.
- Le Thé.
- Les Fleurs, plus particulièrement les Chrysanthèmes.
- Le ciel.
- La nuit.
- Les étoiles.
- La violence.
- Chanter.
- Danser.
- S'intéresser au Paranormal.
- Le détective Kun-Kun.
- La vulgarité.
- La Franchise.
- La perfection.
- Les miroirs.
- Sa technique.
- Les Bains.
- Le pendentif qu'elle a autour du cou.
- Son parapluie.
- L'ordre.


N'aime pas : -
Les humains.
- La gentillesse.
- Le respect envers les autres.
- L'irrespect envers elle-même.
- Sourire aux autres.
- Êtres avec les autres.
- Les menteurs.
- Les Hypocrites.
- Les Lèches Bottes.
- Les photos.
- Se sentir abandonner.
- La pluie.
- L'orage. [Elle en a une peur bleue]
- Le Jeu d'Alice.
- Les petites filles imparfaites.
- L'imperfection.
- Qu'on l'insulte.
- Les contacts physique.
- Les hommes en général sauf son père.
- Se sentir sale.
- Être impure.
- L'amour.
- Les animaux.


Traits physiques : Alice est une jeune poupée vraiment charismatique. Disons-le très franchement, Rozenn l'a vraiment très bien faite. Loin d’être laide, la Mac Dell a un physique vraiment avantageux, et d'ailleurs elle semble s’en rendre compte. Elle mesure environ un mètre trente deux pour une vingtaine de kilos. Ce qui fait d’elle une poupée vraiment svelte et mince. Alice possède des formes plutôt généreuses, elle a beau être une poupée, Rozen ne semble pas avoir oublié les atouts Féminin en même temps, Suigintô aussi à des formes plutôt généreuses. Elle a de longs cheveux qui lui vont et s’arrête au beau milieu de ses jambes. Ils sont d’un châtain très clair. Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux et des mèches qui restent sur ses épaules. La brune possède des yeux ni trop grands, ni trop petits, qui s’harmonisent parfaitement avec son visage. Ses prunelles sont de couleurs marron claires, voire foncées selon l’éclairage. Alice à un nez petit, et des lèvres fines.

Niveau vestimentaire, Alice ne porte que des vêtements mignons et raffinés. Ayant traverser plusieurs siècles et par conséquent, plusieurs époques, Alice ne porte que des robes. Elle pense que les pantalons sont fait pour les garçons et que toutes les jeunes filles dignes de ce nom doivent porter des robes. C'est aussi pour cela qu'elle n'apprécie pas beaucoup Sôseiseki, bien qu'elle ne juge pas que sur son apparence. Elle porte souvent des robes dans les tons clairs. A savoir l'orange, le blanc, le bleu, le rouge ou encore le rose ou le violet. Elle n'apprécie pas beaucoup la couleur verte sur elle donc elle ne porte jamais de couleur foncé excepter le noir. Alice possède un serre-tête blanc qu'elle porte tout le temps. Elle en a de couleurs différentes qu'elle porte en fonction de la couleur de sa tenue. Elle à toujours avec elle une ombrelle blanche et noir qu'elle ne quitte jamais.


Traits caractériels : Alice est sûre d'elle, impatiente et grognon. Insensible, violente et colérique elle sait s'y prendre avec les enfants, avec les humains c'est plutôt les paires de gifles qu'elle préfère. Et avec ses soeurs, les combats ... Mais sous cette apparence un peu sévère, Alice est une personne très attachante, toujours de mauvaise humeur, peste et motivante. Sa présence crée des tensions, son visage force le sourire sous la peine d'être frapper et on ne peut rien lui demander. Egoïste, elle ne rend jamais les services qu'on lui demande et riposte en frappant et en demandant une compensation. Elle n'est pas naïve, l'amadouer ne servirait à rien. Elle se demande si parfois elle ne devrait pas prendre modèle sur son père ... Enfin mieux vaut que non, Alice déteste les personnes n'ayant pas de personnalités. Intelligente, elle comprend généralement bien avant les autres, contrairement à l’impression qu’elle peut donner, elle est loin d’être bête. Elle sortira cependant très souvent des remarques assez … stupides. Mais elle ne dira cela qu’à son esprit artificiel qu'elle considère comme sa meilleure amie. D'ailleurs en passant, le nom de l'esprit artificielle d'Alice est Requiem, ce n'est pas un nom farfelue comme les autres Rozen Maiden ... Comme elle dit si souvent.

Alice aime par dessus tout travailler pour se perfectionner. Elle y consacre beaucoup d'importance. Le travail, c’est la perfection, comme elle dit. Elle aime la justice -dans son sens à elle-, tout ce qui est sucré et les livres. Elle s’entendra très bien avec les personnes complexes, méchantes et raffinées, car elle déteste les personnes gentilles comme Kanaria et Hina-Ichigo. Elle aime regarder le ciel et son sadisme ... Elle adore son père auquel elle pense souvent. Elle éprouve une certaine fascination pour le magicien LaPlace et en parle souvent d’ailleurs. Très accrochée à l'ordre, elle aime tout ce qui est bien fait, bien diriger et bien ranger. Elle a une grande passion pour la divination et tout ce qui est paranormal. Ce qui lui vaut une réputation de poupée bizarre. Elle peut d’ailleurs paraitre très étrange sur ce point, car elle parle souvent de présence qui l’accompagne, d’ange gardiens, d’esprits … Venant d'une poupée cela est vraiment ironique n'est-ce pas ? Alice est très croyante, et quelque peu sainte nitouche sur ce qui concerne les relations. D’ailleurs, sur ce point, la jeune fille n’a pas de préférence. Elle se sent autant attirée par les garçons que par les filles même si elle ne pense pas tomber amoureuse un jour. Peut-être dit-elle cela simplement parce qu'elle n'a jamais connu ça, qui sait ?

La Mac Dowell déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres car elle pense qu'elle est supérieure aux autres. Elle trouve le jeu d'Alice inutile, elle ne l'aime pas sauf lorsqu'elle peut torturer. Pour elle, le destin est tracé c'est elle qui va gagner le jeu c'est pour ça qu'il ne devrait pas exister. Alice n'aime pas les lieux trop petit et refermé : elle est claustrophobe. Elle a une peur bleue de l'orage. Contrairement à certains humains, le sujet de la mort n’est pas du tout tabou chez elle. Elle en parle comme s’il s’agissait d’un sujet amusant et qu’il ne faut pas craindre. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a jamais perdue de proches, et qu’elle croit en la vie après la mort. Et puis la mort ne lui fait rien puisqu'une poupée ne meurt pas. Elle aime la mort car elle s'ôte aussi facilement qu'on la donne. Si vous êtes certains de ça, pourquoi la fin devrait-elle vous effrayez ? Alice vit au jour le jour. Elle aime se souvenir du passé qu'elle a vécue même si il est douloureux. Se remémorer tout ces instants de tristesse l'aide à grandir psychologiquement.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Re: Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par Invité Mer 12 Nov - 21:22

Histoire
Prologue - création ...
Je
me souviens de ma naissance comme si c'était hier, et pourtant c'était
il y a si longtemps ... Comment oublier les jours si précieux où je pus
voir le visage de mon père ? Je suis née comme toutes mes soeurs dans
la résidence de notre Père chéri. Contrairement à Shinku et aux autres,
je n'ai jamais vue mes soeurs assises et endormies les unes à côtés des
autres alors que moi, j'étais entrain d'être finaliser. Leurs clés
étaient-elles déjà tournés au moment de ma fabrication ? Je ne sais pas
et je pense que cette question restera sans réponse. Je ne pourrais
jamais leurs demander car je ne connais pas la date de ma réalisation.
Du moins je ne sais que le jour et le mois, mais l'année m'est inconnu.
Ou alors je ne m'en souviens plus. Les quelques souvenirs que j'ai de
Père sont très vague. Je me souviens d'une grande douceur dans ses
gestes, de son sourire dévoilant toute la bonté du monde. Je me
souviens de ses doigts magique, longs et fins. Ses doigts grâce auquel
je suis en vie. Je ne pourrais jamais assez remercier Père de m'avoir
donner naissance. Je lui serait à jamais reconnaissante, même si ...
même si ma vie n'a jamais vraiment était que joie. Dans cette salle
immense, Père me poser toujours sur un grand fauteuil rouge dont la
matière était vraiment douce. J'attendais toujours patiemment qu'il
vienne pour s'occuper de moi, lorsque Père ne se trouvait pas dans la
pièce. Les fenêtres étaient toujours cachées par d'immenses rideaux
soyeux et rouge. Ne laissant pas le soleil illuminer la pièce, je ne
l'ai jamais avoué à Père mais j'avais peur dans le noir. La raison pour
laquelle je ne lui ai jamais dit est vraiment très simple, Père étant
la personne m'aimant le plus au monde moi et mes soeurs, je suis sûre
qu'il faisait cela pour mon bien. Toutes mes soeurs ont certainement du
attendre Père sur ce fauteuil, seule et dans le noir. Lorsque Père
venait enfin, je souriais alors qu'il s'occuper de moi. Nous ne
discutions pas vraiment, je l'écouter rire lorsqu'il remettais mes
cheveux en place ou alors lorsqu'il serrait les différents noeuds d'une
de mes tenues. Père mit quelques jours avant de pouvoir enfin décréter
que j'étais achevé. C'est ce jour-là qu'il décida de m'offrir ce que
j'ai de plus précieux au monde. Un collier couleur or auquel une pierre
bleu qui scintille est accrocher. J'ai toujours aimer ce bijoux, c'est
mon trésor ...

Chapitre un - naissance d'un oiseau ignorant.
Clic
... Clic, clic ... Clic ! Lorsque nous autres, Rozen Maiden, commençons
à vivre, ce bruit se fait toujours entendre. Nous possédons toutes,
dans notre dos, un trou dans lequel se trouve un mécanisme très
complexe que seul Père arrive à comprendre et grâce auquel nous pouvons
bouger et vivre. Pour pouvoir activer ce mécanisme, nous possédons
toutes une clés servant à activer ce système. Le système ne peut pas
être activé de force, si vous n'avez pas la clé pour nous activer vous
n'y arriverais jamais même avec le meilleur dupeur du monde. Je me
souviens qu'au début, j'avais beaucoup de mal à tenir debout et à
marcher. Père venait de m'achever, mon mécanisme venait tout juste
d'être activer Père supposer donc que mon mécanisme était engourdi.
Quand je lui ai demandée ce que voulait dire ce qu'il venait de dire il
m'a gentiment assis sur ses genoux alors que lui, il était assis sur le
grand fauteuil rouge où je pus être finalisé. Il m'a sourit avant de me
dire d'un ton très doux :

- Tu vois Alice, tu as déjà vue pas
écrire des choses sur du Papier, non ? Eh bien, le stylo avec lequel
j'écris s'appelle un Stylo Plume.

- Un Style Plume ? En quoi sa fonction est utile, Père ?

- Uh uh, eh bien, grâce à ce petit bijou, Papa peut écrire d’une écriture très joli.

- Aussi joli que moi ?

- Ah ah ah ah ah ! Bien sûr que non ! Toi tu es beaucoup plus jolie qu’un vulgaire Stylo !

- Ouf, ce que vous dîtes me rassure. J’ai crue défaillir.

-
Ah ah, remets-toi de tes émotions, Alice. Le Stylo Plume fonctionne
bizarrement, pour pouvoir écrire avec nous devons y faire pénétré de
l’encre. Pour ce faire, nous utilisons des cartouches d’encre que nous
emboîtons avec le Stylo. Jusque là, rien de très compliqué. Pour
pouvoir écrire après, nous devons repasser plusieurs fois nos lettre
pour enfin voir l’encre apparaître. C’est comme avec ton mécanisme.

- Je dois mettre de l’encre dans mon mécanisme pour écrire avec après ?

-
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Mais non, petite ignorante ! C’est
comme ça que je vois l’engourdissement. Pour faire plus simple, tu
devras recommencer à marcher et a te maintenir debout plusieurs fois
avant d’y arriver sans problème. Tu as compris maintenant ?

- Oui ! ^^

Le
temps passa et grâce à Père, mon équilibre devint sans défaut, parfait
comme il disait si souvent. Après tout, c'est bien comme ça que nous
grandissons. Grâce à l'amour que nous portent nos parents. J'aime Père
plus que tout au monde et bien plus que mes soeurs aînées ne l'aiment !
Je suis une poupée magnifique, et tout ça je ne le fait rien que pour
Père !






Pendant longtemps, très longtemps. Je
me suis toujours demander quel était donc le jeu dont parlait si
souvent Père. Je me souviens que lorsqu'il en parlait, ses traits se
tendaient et son si beau visage avait l'air vraiment tourmenté. En quoi
consistait dont ce jeu qui le troublait tant ? Je n'avais jamais oser
demander de réponses à Père. J'avais peur qu'il s'énerve ou bien soit
attristé par mes questions idiotes et sans interets. Je m'en moquer un
peu, je n'aimais juste pas voir Père dans cet état. Et pourtant un jour
... Père à toujours eu pour habitude, tout les jours, d'aller dans son
bureau afin d'y noter des choses qu'il disait être importante. J'avais
pour instruction de ne jamais le dérangé dans son bureau durant deux
longues heures auquelles je m'occupais à coudre, à faire du thé ou
encore à me promener dans les jardins de Roses avec Requiem. J'ai
toujours prétendue être parfaite et pourtant, j'ai fais quelque chose
que je n'aurais jamais du faire. Si je n'aurais jamais commis cet acte,
je suis sûre qu'a l'heure où j'explique ce que j'ai vécue, je serais
aux côtés de Père. Je regrette tellement ce fameux jour. C'était un
jour Pluvieux et je m'ennuyais. Je ne pouvais pas sortir, je n'avais
rien à coudre ou broder et je venais de faire du thé. Je n'avais pas
faim, inutile de cuisiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Re: Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par mandara namikaze Mer 12 Nov - 21:29

ses plus une presentation ses un roman lol et quel village
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Re: Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par Invité Mer 12 Nov - 21:32

Konoha si possible sinon comme vous voulez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Re: Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par Omega Shyun Mer 12 Nov - 22:05

Dsl Konoha est complet....

Sinon bienvenue
Omega Shyun
Omega Shyun
Chef du Clan des Desesteurs

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Village : The city dead....Zanarkand
Grade : Prince
Humeur : J'ai un devoir à accomplir
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: 11 Epées , yeux de plusieurs couleurs,Sharingan

Revenir en haut Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Re: Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par origin hyuuga Jeu 13 Nov - 20:44

bienvenue
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x] Empty Re: Alice Mc Dowell, the Damned Sadist x]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum