Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les plaines

4 participants

Aller en bas

Les plaines Empty Les plaines

Message par Sasuke Uchiwa Ven 7 Nov - 21:09

"il" dans le corps de sasuke arriva dans les plaines pour reflechir un petit peu...
qu'est ce qui peut m'empecher de tuer se sataner gosse...
je me demande qu'est ce que c'est pour avoir autant de puissance afin de m'enfermer en lui...
sur ces mots, derriere sasuke, il y avait eu un petit bruit...
qu'est ce que c'etait...?"il" regarda derriere lui et ne vit qu'un petit buisson bouger au fil du vent...
...tsss...je suis trop rester dans le corps de se sataner gosse et maintenant je me mefie de tout...
soudain un autre bruit venait du meme buisson...
je suis sur qu'il y a quelque chose...
tout d'un coups un deserteur de taille moyenne mais avec une carrure assez importante fis son apparition...
Sasuke : qu'est ce que tu me veux...?! sharingan activer...
Deserteur : rien...je ne veux rien je voulais seulement savoir si j'avais ma place dans l'akatsuki...?
Sasuke : je ne suis pas le chef de l'akatsuki...va demander ailleurs *en disant tout bas* si tu ne veux pas mourir...
Deserteur : mais vous n'etes pas le legendaire Sasuke? Ninja surpuissant qui est le chef de l'akatsuki?
Sasuke : tu parle de cet humain...non je ne le suis pas...et comment tu l'a appeler? legendaire ninja? laisse moi rire...comment lui peut etre devenue une legende...
Deserteur : mais qui etes vous?! vous lui ressemblez!
Sasuke : je ne suis ni humain ni tenju...peu etre un demon qui sais...
Le caractere du visage du deserteur avait changer...il etait plus sombre...et degager une assez importante aura meurtriere...
Deserteur : de toute facon...sasuke ou non...on va te tuer...!
Sasuke : pourquoi on? tu es tout seul...faible etre humain...
Sur ces mots, une centaine de deserteurs dirent leur apparition autour de sasuke..."il"...
Sasuke : ...et bien je vois qu'il est tres connue...j'ai peut etre sous estimer ses capacites...hummmmm...
le combat commenca, une dizaine de deserteur se dirigea vers sasuke...
sasuke fit des signes a une allure ahurissante, comme on l'avais jamais vu...tellement rapide qu'en a peine une seconde il avais fini les signes
...il sortit son katana et...chidori nagashi !
"il" fonca sur la poignee de deserteur et...sans qu'on les voie s'approcher...les deserteur etaient deja couper en deux...
Sasuke : tsss...de mauvaises proie...
Deserteurs : FONCER SUR LUI IL NOUS LE FAUT MORT!!!!!!!!!
Sasuke : ...approchez...
le sceau maudit commencer a prendre possession du corps de sasuke...
il etait a son stade finale...sa peau etait devenue grise et ses yeux toujours en sharingan, c'est cheveux bleux grisatre et plus long...des ailes avait pousser sur son dos...
Sasuke : *d'une voie demoniaque* venait voir la...MORT!
sur ces mots sasuke disparut...et reaparut derriere une petite poignee de deserteur...
tout d'un coup le katana se mit a s'eluminer...plus intensement que lorsqu'il est en mode chidori nagashi...
"il" resta immobile pendant quelque seconde le temps que les deserteurs se retournerent vers lui...puis...!
Raiton...getsuga...RAITEI!!! un arc former par le mouvement du katana traversa toute la plaine...
les deserteur qui firent fasse a sasuke pendant ce moment la n'etait plus que cendres...
Sasuke : encore...encore des morts...ENCORE!!!RAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
un souffle prenait toute la plaine, en ayant comme centre "il", sasuke...
Sasuke : ...venait affronter votre destinee faible deserteur...
sur ces mots les deserteurs resterent immobile, quelques uns eurent l'idee de s'enfuir mais...
Sasuke : vous ne pouvez m'echapper...
"il" les rattrapa et les decapita tous un par un...il s'arreta sur un cadavre au hasard puis se baissa...
"il" mist le doigts sous la gorge couper puis lecha le sang...
Sasuke : tu as le sang mauvais...comme tout tes camarades...vous me degoutez...vous ne servait a rien...meme pas a servir de victime...j'ai pitié de votre impuissance...allez dans l'au dela de par cette lame...
sur ces mots..."il" commenca a faire des signes...cela durer assez longtemps par rapport a d'habitude...ce qui signifie qu'il y avais beaucoup plus de signes a faire...apres 5 min un peu pres..."il" prit son katana et commenca a faire des cercles...de plus en plus grand...de plus en plus rapide...et tout d'un coup sa lame devener rouge...
Sasuke : ...vous allez voir la vrai puissance de lame...lame qui a terroriser les mondes pendant des decennies...Spyze no taki...
tout d'un coup un torrent de feu commencer a se degager du katana...tellement enorme qu'il prenait toute la place qu'il y avais entre sasuke et tous les deserteurs...
Deserteur age : ...!c...c'...c'est...p...pas vrai!!!!Spyze no taki !! la lame du plus demoniaque ninja assassin que le monde ai connu! un homme venu des enfers pour assouvir sa soif d'assassin !! personne ne pouvait l'arreter...!!!nous somme fini...
sur c'est mots un tremblement se fit percevoir...il avais pour epicentre sasuke...le katana continuer de tourner et le torrent se fit de plus en plus grand...soudain toute les flammes commencer a former une creature familiere...une sorte de dragon geant...il s'eleva au ciel et on "l' " entendait faire une sorte d'incantation...
Sasuke : *tout bas*...spyze...dieu du feu...revient des trepas de l'enfer par ma lame et repend autour de toi que cendre et devastation...abat toi sur c'est mecreant qui ont mis en colere l'assassin qui est en moi...
Katon ! Spyze!
le dragon geant s'envola au ciel...puis redescendit sur les plaine...il engouffra tout sur son passage...les deserteurs se desintegrer un par un...la plaine verte etait devenu une plaine rouge...
il ne rester plus rien...rien qu'un incendie geant autour de "lui"...sa lame etait envelopper de flamme..."il" fit un geste vif avec son katana puis les flamme prirent fin...l'incendie geant c'etait arreter...
c'est deserteur ne m'ont meme pas divertit...
sur ces mots "il" disparut dans une mini eruption de lave ne laisser derriere lui que quelque cendres...Et le plaines devaster par le feu...plaines verte devenue grise...

+ 70 000 de stat
mission terminer
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par origin hyuuga Ven 7 Nov - 21:38

bofbof.................
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par Sasuke Uchiwa Ven 7 Nov - 22:04

euh mieu que les tiennes car il y a presque pas de trou alors vien pas me faire chier
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par origin hyuuga Ven 7 Nov - 22:16

moi je saute des lignes pour que sa soit plus claire et moi c'est plus jolies avec couleur
et il y a pas que des demies lignes et des quarts de lignes comme toi^^
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par Sasuke Uchiwa Sam 8 Nov - 0:34

hummm mouais mouais
j'y crois moyennemen ton histoire
et j'm'enfou que ce soit jolie ou pas
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par Minato Namikaze Sam 8 Nov - 0:36

Ah te voila enfin !!!
Minato Namikaze
Minato Namikaze
In'ja

Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 30
Village : Partout
Humeur : Envie de combat
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Teleportation/ Sharingan

http://anthony4675.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par mandara namikaze Sam 8 Nov - 0:37

j'apparue je vous es retrouvais on dirrai un minato sasuké
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plaines Empty Re: Les plaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum