Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le laboratoire de Deidara

2 participants

Aller en bas

Le laboratoire de Deidara Empty Le laboratoire de Deidara

Message par Deidara Mer 5 Nov - 16:37

Araignées explosives:
Description : Elles ne causent pas beaucoup de dommage, mais peuvent s'avérer utile.

Serpent explosifs:
Description : Deidara fait sortir deux serpent d'argiles par ses mains situées sur ses paumes. Peu dangereux, ils peuvent néanmoins comme toutes les créations de Deidara exploser et peuvent s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser.

Chenille explosive:
Description : D'abord de très petite taille, en le jettant Deidara peut l'aggrandir à volonté. Tout comme le serpent, la chenille peut s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Si l'adversaire fait un geste une fois immobilisé, la chenille explose.

Kamikaze Bunshin:
Description : les clones ont la moitié des stats de Deidara.
Deidara peut les faire exploser et dès qu’ils reçoivent des dégâts, ils explosent en faisant des dégâts.

Hérons à quatre ailes:
Description : Ils se déplacent très vite et ont une capacité d'esquive étonnante. Comme toutes les autres créations de Deidara, ils explosent au contact de la cible.

Aigle d'argile:
Description : Tout petit oiseau d'argile, au contact du sol il se transforme pour devenir un aigle géant. Il est capable de transporter plusieurs personnes, et peut même pousser des poids lourds, comme un démon en forme libéré (cf : combat deïdara/tobi vs Sanbi.) Il ne possède pas d'attaque, mais peut exploser.

Dragon C2:
Description : C'est un énorme dragon d'argile très redoutable. Il peut cracher des mines C1. Il peut aussi sortir de sa queue des dragons C2.

Oeil anti-genjutsu:
Description : Après sa défaite face à Itachi, Deidara s'est entraîné sans relâche pour prendre sa revanche. Ainsi donc, il a surentrainé son oeil gauche pour que les Genjutsu soient inefficaces contre lui. Cet œil gauche est constamment caché, car en l'activant Deidara perd beaucoup de chakra.

C4 Garuda:
Description : Pour exécuter cette technique, Deidara doit macher lui même son argile, et le recracher pour qu'un clone géant apparaisse, et explose lorsque Deidara l'active. Le clone explose, et de petites bombes microscopiques invisible à l'oeil nu, recouvrent un rayon de 100 mètre lorsque cette technique est utilisée près d'un adversaire et que l'argile entre en contact avec l'ennemi, les petites bombes pénètrent dans son organisme. Ces mini bombes peuvent être repérés par le sharingan et le byakugan.

C3 No Bakuatsu:
Description : Cf: le combat contre gaara dans Suna.

Auto-destruction :
Description: L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre... », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !
Deidara
Deidara
Genin de Suna
Genin de Suna

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : nul part bande de pédophile!!!
Grade : genin
Humeur : taquine
Date d'inscription : 03/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Les bouches situées sur mes paumes qui me permettent de modeler de l'argile et de l'animer.

http://www.vinyl-house73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le laboratoire de Deidara Empty Re: Le laboratoire de Deidara

Message par Minato Namikaze Mer 5 Nov - 16:38

Met les stats de tes techniques stp
Minato Namikaze
Minato Namikaze
In'ja

Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 30
Village : Partout
Humeur : Envie de combat
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Teleportation/ Sharingan

http://anthony4675.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le laboratoire de Deidara Empty Re: Le laboratoire de Deidara

Message par Deidara Mer 5 Nov - 16:48

Je le ferai plus tard, je dois y aller.
Le temps que je réfléchisse ( très très long...).
Non j'rigole, j'ai pas le temps de le faire tout de suite.
Deidara
Deidara
Genin de Suna
Genin de Suna

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : nul part bande de pédophile!!!
Grade : genin
Humeur : taquine
Date d'inscription : 03/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Les bouches situées sur mes paumes qui me permettent de modeler de l'argile et de l'animer.

http://www.vinyl-house73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le laboratoire de Deidara Empty Re: Le laboratoire de Deidara

Message par Minato Namikaze Mer 5 Nov - 16:52

Ok ^^
Minato Namikaze
Minato Namikaze
In'ja

Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 30
Village : Partout
Humeur : Envie de combat
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Teleportation/ Sharingan

http://anthony4675.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le laboratoire de Deidara Empty Re: Le laboratoire de Deidara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum