Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vieille demeure des Uchiwas

2 participants

Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Vieille demeure des Uchiwas

Message par Ayaka Uchiwa Lun 3 Nov - 17:12

[ Suite du bureau ! ]

Je ne lui répondis pas et avança vers la maison qui était pas totalement en ruine , juste quelques fracture sur les murs et des vieux débris de bois et de plâtre résidait sur le sol . Une planche en bois était devant un trou pour que ne personne rentre dans ce vieux manoir . Je donna un coup de pied dessus et elle se cassa . Puis je rentra doucement et arriva dans la cuisine . Elle était recouverte de poussière , il y avait des assiettes sur le sol cassé , des verres . Je sentis une odeur un peu putride venant du four . Je posa ma main sur le four qui était recouvert de poussière et autre moisissure et l'ouvrit . A l'intérieur , je pu voir un vieux gâteaux tous moisit , recouvert de fourmis et asticot . Cela me dégouta et je le referma vivement . Puis je sortis de cette pièce et entra par une autre " porte " . Si on peux appelé sa une porte . Juste un gros trou dans le mur . J'arriva dans un salon , recouvert de tatami . Quelques chose m'interloqua . Du rouge imprégnait sur un tatami . Je m'approcha un peu et contesta que c'était ni de la peinture , ni de l'encre . Du sang . C'était surement ici que mes parents étaient mort . Des larmes perla mes yeux ébène et s'écrasa sur la tache pourpre . Je les essuyas et regarda un peu les alentours

<< C'était ici qu'il vivait alors ... >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par mandara namikaze Lun 3 Nov - 17:19

j'etait derriere elle si tu parle de te parent non ses pas ici il sont pas mort ici ses se que tu veux dire tu veux quoi voir ou il son mort ou trouver plutot le temple si se que tu chercher te parent je peu te montre ou il sont mort mais bon se moi pire ici

me colla a ayaka et mis mes main sur son ventre

tu veux vraiment le trouver se temple tu prefaire que je te dise ou il et ou tu presfaire continué comme sa et trouve les mort les un apres les autre

tu as juste a me dire se que tu veux mais pour le sharingan tu a ma condition et je la changera

a toi de voir alors
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par Ayaka Uchiwa Lun 3 Nov - 17:24

Je posa mes mains sur les siennes . Une chaleur m'enveloppa encore une fois ce qui ne laissa pas indifférent Mandara . Il sentit que j'avais de plus en plus chaud . Il sourit et déposa sa tête sur mon épaule tous en me caressant encore plus . Je ferma les yeux et me mordit la lèvre inférieure . Puis je pu enfin dire quelques mots

<< J'ai pas envie de ... Voir l'endroit où ils sont mort ... Je vais encore plus me sentir mal , mais je veux bien que tu m'emmènes ... A la " cachette " des Uchiwas , où ils sont rangé une multitude d'information , manuscrit , document sur eux , sil te plait ... >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par mandara namikaze Lun 3 Nov - 17:30

je pourra mais sa ne servirai a rien car il on touse etait detruit pour evite que les autre uchiwa ou les enemis trouve le secret des uchiwa et tu connai la condition non mais il reste un ancien temple uchiwa cacher ou il y a des secret seul quelque les uchiwa le connais car dans se temple il dit ou et le seul etre qui est a l'origine du sharingan sojobo le roi des tenju si tu accepte mais condion je ti en mene mais je te laisser pas touche o au rouleau ou est enferme sojobe j'ai un trop de mal en enferme mon pere

alors tu accepte mais condition ou pas ses sont les meme que tout ta l'heure

je lui embrassa le cou et lui caressant son ventre
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par Ayaka Uchiwa Lun 3 Nov - 17:36

<< D'a ... D'accord Mandara ... >>

Je frissonna en sentant le contact de ses lèvres sur mon cou . Je baissa mon visage et poussa des petits gémissements qui résonnait dans la pièce . Mandara sourit et me caressa encore plus . En tant normal je l'aurais encore poussé , je déteste que les garçons me fasse cela . Mais je resta immobile comme si j'étais hypnotisée par lui
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par mandara namikaze Lun 3 Nov - 17:43

bien par contre on va devoir aller dans la maison principal uchiwa avans en claire dans la maison de itachi et sasuké il y a un petit tunnel dans la maison mais personne ne le sais par moi et itachi maintenant on irra des que tu aurra repondu a mes question de tout a l'heure et on irra directement mais je te dirrai pas ou et la piece secrete a vrai dire j'ai pas enfin de me faire double par une aussi mignonne jeune fille comme toi

lui caressant le ventre et l'embrassant le coup je la retourna face a moi on était face a face j'attend tes reponce pourquoi tu te debat plus et de deux pour quoi tu a des frisson en se moment et de trois pour quoi a tu aussi chaud achaque fois que suis pres de ton corp

j'attend ta reponce
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par Ayaka Uchiwa Lun 3 Nov - 17:44

<< Je ... Sais pas ... Désolé . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieille demeure des Uchiwas Empty Re: Vieille demeure des Uchiwas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum