Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

palais du raikage

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

palais du raikage Empty palais du raikage

Message par Invité Jeu 23 Oct - 9:19

le palais est un peu a l'ecart du reste du village vue qu'il et pas dedans
ses trés grand un salon 8 chambre eu salon trois wc un au 1 etage et un autre rez de chaussé une cuisine et 3 salle de bain pareil 2 au 1etage et le dernier en bas et j'ai une grande bibliothéque et le 2eme etage pareil avec en plus une salle de sport et une cuisine


Dernière édition par mandara namikaze le Sam 1 Nov - 22:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Jeu 23 Oct - 9:22

j'entra et chercha et chercha un parchemin disimuler ou je ne sais plus je mis la bibliotheque en desordre pour le retrouvé une fois retrouvé je lus les inscription seul les tenju on le droit de l'ouvrir qui sinon vous mourir dans la douleur sur le champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Jeu 23 Oct - 19:31

je continua et je lis

un jours une jeune fille naitra une fille blonde au yeux bleux azure aurra le pouvoir de tué le roi des tenju seul celui qui a les yeux des tenju pourra l'aide a controle sa puissance et seule elle naitra d'un pere a un car tenju et sa mere aurra les cheveux rouge

un mais on dirrai aiko et ses parent

et je continua et a lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par origin hyuuga Ven 24 Oct - 8:25

olala arrete d'inventer
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Ven 24 Oct - 8:37

j'ai rien a faire ses pour sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:29

je vais t'apporte des vetemant de rechange ok tu peux visiter si tu veux et apres tu porra me poser les question que tu veux

(je l'enmenna devant la salle de bain et lui apporta des vetement de rechange)

il son peu etre trop grand mais sa devrais aller et tu te retrouvera pas en sous vetement au moin

je te laisse je serai dans le salon si tu me chercher

(pense: ses bizare mais heureusement quel et vivante sa veux dire que le clan n'est pas totalmement mort et sa va permettre a clan de redevenir un clan )

tu veux boire ou mange quelque choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 18:38

Je pris les habits qui m'avait donné et je claqua doucement la porte derrière moi . J'enleva mon mini short en cuir noir trempé , puis mon thee-shirt noir aussi et mes bottes . Je mis le thee-shirt qu'il m'avait donné , il m'arrivait jusqu'au genoux et m'allait légerment large puis je mis aussi le short qui m'allait un peu long mais c'était pas vraiment grave , je me fit une queue de cheval avec un élastique et alla dans le salon . Je m'asseilla en tailleur sur le canapé et me tenue la tête avec ma main

<< Je suis épuisée ... >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:44

sa se comrend tu peu dormir ici si tu veux au deuxieme etage il y a tout se que tu veux moi je vais reste en bas comme sa il y aurra pas de mal entendu et si tu veux tu pourra me poser les question demain vaux mieux que tu dorme tu doit etre fatigue ses pas facile le voyage kiri kumo et avec cette abrutie en plus

sinon tu veux boir ou mange quelque choses ou pas

en me levant et allant vers la cuisine

et je m'exuse pour tout ta l'heure ses pas ta faute tu voulais juste en savoir plus desoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 19:20

<< Viens Mandara >>

Il approcha et je le tira vers le canapé pour qu'il se retrouve assit , puis je posa délicatement ma tête sur ses genoux et ferma les yeux . Mandara ne savait pas quoi faire . A vrai dire j'avais l'impression qu'il était gênée , pourtant au bout de quelques instants je sentis sa main me caressait les cheveux , je lui fit un léger sourire et m'endormis sur ses genoux

<< Fait de beau rêve Ayaka . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 19:23

je la pris dans mes bras et l'emena dans sa chambre

tu va dormir ici ses plus comfortable que mes genous je suis en bas si tu me chercher ok et la salle de bain et a droite il y a des toilette en face et il y a une cuisine trois porte plus loing

fais de beau reve en lui mettant un baisser sur le frond et je me dirigea vers la sortire de la chambres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 19:34

J'ouvris les yeux et j'étais dans une petite pièce . Assise sur un tatami . Je ne compris pas vraiment car je m'étais endormis sur les genoux de Mandara . Je me leva doucement , j'étais vêtue d'un kimono noir très long . Les murs était en bambou , et dans la salle d'à côté j'entendais des bruits . Je m'approcha du mur pour entendre , puis étant très curieuse , je me baissa et me retrouva a quatre patte . Il y avait un petit trou dans le mur je pus donc voir la scène . Il y avait un grand homme , avec une tenue d'Anbu , Katana a la main qui était sur le point de trancher la tête de deux adultes devant lui . Du sang gicla . J'étais là , les yeux grand ouvert entrain de regardé la scène . Mon corps se mit à tremblé , je vis les adultes se noyer dans leur sang parterre . C'est à ce moment qu'un enfant avec l'insigne des Uchiwas sur le dos arriva dans la pièce . Et là se fut le choque

<< Sasu ... Sasuke ?! >>

L'homme en tenue d'Anbu se retourna vers le mur et prit un kunai , il y accrocha une note explosif et le jeta sur le mur qui me cachait , je recula brièvement et le mur explosa . L'homme s'approcha de moi et me prit par le col , il avait des yeux rouge sang , je resta bouche bée voyant qui me tenait

<< Itachi ... ? >>

Je me releva en sursaut , ce n'était qu'un mauvais rêve ...
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 19:39

sa va tu été toute en sueure du a du faire un mauvais reve mais bon sa se comprend vus que tu tes endormie je vais te redire se que je dissais je disais la salle de bain et a droite il y a des toilette en face et il y a une cuisine trois porte plus loing
moi je serrai en bas si tu me chercher ok (lui faissant un petit sourire)

bon je te laisse dormir bonne nuit lui refaissant un bisous sur le frond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 19:46

<< Tu peux resté sil te plait ? Sinon je pense que je vais pas bien dormir encore ... >>

Il poussa un petit soupire et dit un petit " ok " , il se mit dans le lit , je lui souris et alla me mettre contre lui . Il dégageait beaucoup de chaleur , ce qui me mit tous de suite à l'aise et je me sentais en sécurité . Je posa ma tête sur son torse et m'accrocha doucement à lui . Puis je ferma les yeux et me rendormit doucement . Cette fois le rêve était autre . J'étais assise près d'un lac , Sasuke à côté de moi . Si seulement sa pouvait être réalité . Pendant le rêve je me plaqua encore un peu plus contre Mandara qui me fit un petit sourire
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par origin hyuuga Sam 1 Nov - 20:01

j'apparu tout à coup dans la chambre un vent de glaçe entra dans la pièce en meme temp.
-Mandara c'est qui l'abruti ???aller repond....je commença a serrer fort une de mes épée(pense:si c'est moi tu vas voir Twisted Evil héhéhé)
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 20:18

Le vent glacée qu'avait provoquer Origin me réveilla . J'étais toujours serrer contre Mandara . Je tourna mon visage et vit Origin , une épée a la main avec un air menaçant inscrit sur son visage . Je soupira et me décolla de Mandara puis je me leva et alla vers le jeune mutant . J'avais quelques cernes sous les yeux , puis je posa mon doigt sur la pointe de son épée

<< Si tu veux lui faire du mal , tu devras passé par moi . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 20:33

ses bon t'en fais pas dortayaka et de quoi tu parle oringi un et qui ta permi de rentre par effraction chez moi un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par origin hyuuga Sam 1 Nov - 20:37

why is the abruti??(qui est l'abruti).

je vis ayaka se diriger vers moi je tourna sur moi meme tres rpidement de façon à créé une mini tornade qui ramena ayaka dans son lit.
je disparu et apparu devant namikage mon épée en dessous de son cou
Alors c'est moi que tu insulte ??
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 20:39

Je retourna vers Mandara et me remit contre lui , je posa mes lèvres sur sa joue et lui caressa ses cheveux puis je lui fis un petit sourire . Je posa ma tête sur son torse et je me sentis une fois de plus au
chaud . La pression était un peu forte et Mandara tomba sur le lit avec moi sur lui . J'avais mon genoux entre ses deux jambes , son teint était devenu rosée . Je posa ma tête sur son frond et me baissa un peu
vers lui , et vu que le thee-shirt m'allait trop large , il pu voir ma poitrine .


<< Tu as de la fièvre ? Tu es tous chaud . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 20:41

non non
je mis ayaka sur le cote me leva et
dit moi quand je te insulte baka (ses pas contre toi personnellement origin)
et utilisa distortion temporel pour renvoyer origin cher lui et il disparue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 20:49

<< Laisse le . >>

Je posa ma main sur le torse d'Origin et le poussa en dehors de la chambre . Puis je ferma la porte derrière moi et me retourna vers Mandara , je lui pris la main et l'emmena dans la petite salle de bain près de sa chambre . Je pris un médicament , un verre , et mit le cachet dans le verre et mit de l'eau dedans . Puis je fis assoir Mandara sur le rebord de la baignoire et je m'assis sur ses genoux vers lui , mes deux jambes de chaque côté de sa taille , puis je lui fis ouvrir sa petite bouche et lui versa le médicament dans la bouche

<< Tu auras moin de fièvre comme sa . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 20:52

j'ai pas de fievre je te dit que sa va et tu a pas des question a me poser plutot et toi qui a plutot de la fievre non

et mis ayaka sur la baignoire

bon tu veux mange queque choses ou boir quelque choses en sortant de la salle de bain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 21:08

<< Un coca sil te plait >>

Je me releva et alla dans la cuisine . Il y avait deux étages à descendre . Je descendis le premier escalier , les marches étaient assez petite alors je faisais attention à ne pas tomber . Puis j'arriva au premier étage , j'alla rejoindre la cage d'escalier et en passant je vit un petit cadre sur une table , je m'approcha de celui-ci et le prit dans les mains . Il y avait sur la photo un homme brun tenant un nourrissons dans ses bras . Il y avait le signe des Uchiwa . Je fit petit sourire triste et déposa le cadre sur la petite table . Je me demandais qui sa pouvait être , surement Mandara et son père , perdu dans mes pensées je rata une marche , je poussa un petit cri et tomba dans le vide . En tombant je tapa ma tête contre une marche et m'évanouie . Je me retrouva sur le sol allongé .
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 21:15

alerte par le bruit je courus et vis ayaka allonge parterre je me presipita vers elle pour voir si tout aller bien elle ne saigne pas donc sa devais aller

ayaka ayaka ( en la secouant vue quel ne me reponde pas je mis ma tête contre sa poitrine pour voir si son coeur batte toujours )

oooouuuuffffff il bat toujours ( je la pris dans mes bras et la posa sa tete contre deux coussin enpiller l'un sur l'autre )

heho aller reveil toi ses pas le moment de dormir vue quel ne se reveil pas j'alla chercher 2 coca cola dans la cuisine et revins m'assoire a cote d'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 21:23

J'ouvris mes paupières et vit Mandara assit à côté de moi avec deux cocas dans la main . Je lui sourit et prit ma boisson . Je me releva un peu , et la bu . Puis je passa délicatement ma main dans mes cheveux et me frotta un peu le crane , j'avais une migraine pas possible . Je m'approcha de lui et déposa ma tête sur son épaule

<< Merci pour le coca . >>

Je déposa délicatement mes lèvres sur sa joue , en me pencha légerment vers lui laissant bien voir ma poitrine grace a mon habit trop large . Puis je me décola de lui et me mis sur ses genoux . Mon bassin était collé contre le sien , et ma poitrine contre son torse . Je lui fit un sourire et caressa sa joue

<<
Je peux resté ici ? >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 21:28

bien sur que tu peu reste ici une chose intrigue comment tu as fais pour tombé du premier alors que les marche son plus grande que celle du deuxieme

(pense:soit elle est tres maladroite soit quelque l'intrigue)

sinon tu veux savoir quoi un je prefaire en finir vite avec cette histoir comme sa on serra tranquille pour le reste de la soiré et pis comme sa demain on verra plutot se que tu va faire ok avec un lgrand sourir

et si quelque choses ne va pas dit le moi ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 21:36

Je me colla encore plus et ma poitrine se pressa contre son torse

<< Je pourrais dormir aussi avec toi ? Sil te plait ... >>

Je le regarda dans les yeux , il me fit un sourire et je lui rendis . Mon bassin se colla un peu plus contre le sien ce qui fit rougir Mandara . Je commençais a avoir légerment chaud , car le corps de Mandara était déjà brulant et le mien aussi , donc vu qu'on était collé on avait tous deux chaud , j'enleva mon le thee-shirt et me retrouva en soutien-gorge tous blanc et je lui donna le haut

<< Tien , j'ai trop chaud . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 21:43

eu....eu.... oué mais par curieusité pourquoi tu veux dormir avec moi et pis je trouve pas qu'il fais si chaud que sa moi ( en sueure) sinon si tu poser les question maintenant on pourrai aller dormir non (changeant de suject) et de plus sa m'étonne un peu comment tu a fais pour tomber du premier etage hein sa va mieux ta tete j'espere tu veux une aspirine ou autre

(pense: putain j'ai vraiment chaud fais chier )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 21:49

<< Il fait froid la nuit donc c'est mieux de dormir avec toi >>

Je pressa encore plus fort mon corps contre le sien . Et je passa mes bras autour de cou et mes jambes autour de sa taille . Je posa doucement ma tête sur son épaule . Mandara qui était tous rouge et en sueur car de une il avait chaud , mais aussi , franchement qu'elle garçons ne serait pas dans un état si une fille qui serait pratiquement nue se colle à vous ? Personne . Je posa ma main sur sa joue et lui caressa tendrement . Il nous se leva et me porta jusqu'à la chambre . Il monta les escaliers en faisant attention à ce qu'on ne tombe pas . Puis nous arrivions dans la chambre , il se posa sur son lit et se mit sous les draps . Moi j'enleva le short et me retrouva en boxer et soutien gorge blanc devant lui . Puis j'alla me couché en me mettant sur lui
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 21:56

on n'as dit dormir en semble pas coller l'un contre l'autre de plus je suis encord habiler et je la mis a cote et me mis en caleçon et me remis sous les drap me mis dos a ayaka (pense :franchement ta si froid que sa la nuit ayaka ses pas possible même les fille de 5 ans non pas aussi froid la nuit ) bonne nuit ayaka et j'éteins la lumiere pense je me suis fait avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 22:02

Je l'enlaça par derrière , j'avais ma tête contre son dos et mes mains caressaient ses muscles

<< Même , j'ai envie de dormir collé a toi . Allez sil te plait ... >>

Je descendis ma main et caressa son ventre , je sentis qu'il était parcouru de frissons sous mes caresses . J'alla vers son oreille et lui redis doucement " sil te plait " et le caressa encore plus
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:06

ok ok mais mais a une condition
arrete de me caresse ok ses gennânt et de plus je vais pas reusir a dormir
alors se ok pour notre petit marcher ayaka
pense: pourquoi j'ai des frisson fais chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 22:10

J'arrêta mes caresses et je lui souris . Il se mit sur le dos et je me remis sur lui . Je posa ma tête sur son torse . Il passa ses bras autour de moi et me colla un peu plus contre lui . Je lui caressa une dernière fois son visage et je ferma les yeux

<< Bonne nuit . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:14

bonne nuit

tout bas ooouuufff elle va enfin dormir

pense: elle est si paisible et si belle hein mais je dit quoi la ses pas bon pas bon du tout fait chier j'ai trouver des quel dors je fil dans ma chambres et le probleme et regle mais si je la reveil fais chier

sa va te bien poser la mais elle ne me repondit pas car elle avais entendu se que j'avais dit

quoi j'ai dit quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 22:19

<< Hum ... >>

Je me mis plus contre lui , ma poitrine était complètement collé contre son torse et mon boxer était pressé aussi contre son caleçons . Malgrès que je dormais je poussa un petit gémissement et Mandara me regarda les yeux grand ouvert . Il regardait mes petites lèvres et se mordit la lèvre inférieur

<< * Contrôle toi ... * >>
<< Mandara ... Serre moi plus fort ... >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:24

pense :putain je fais quoi je l'embrasse et la colle plus ou je la pose sur le cote et lui tourne le dos pour dormir et elle reve de quoi fais chier si je la rveil sa va pas aller et si je fais rien je sais pas se qui va se passe mais ses levres son si mignonne
et merde on verra bien

je reveilla ayaka elle ouvrie les les yeux elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que mes levres son contre les sienne et le la colle un peu plus contre moi

elle me regarda d'un air surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 22:32

Je le regarda un peu surprise mais j'aimais tous de même la sensation de ses lèvres sur les miennes . Je referma les yeux et approfondit le baiser . Mon entre jambe était totalement collé contre la sienne et seulement nos sous vêtement était la barrière . Je caressa son torse et son ventre encore plus sensuellement
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:37

vue quelle était sur moi je le serra contre moi et la mis sur elle et continua et lui caressa ses cheveux d'une main et continua de l'embrasser
pense:on devrai pas faire sa mais ses plus ford que moi elle et si mignonne mais si je ralume la luimiere esque sa serra pareil

arreta le baiser on devrais relumer la lumiere non et continua de l'embrasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 22:43

Je me décolla brièvement de lui et lui fit un baiser dans le cou ce qui le fit gémir .

<< Comme tu veux . >>

Je lui fit de doux baiser sur son épaule et son torse . Puis je descendis doucement et alla vers son ventre et je le regarda intessement et posa ma main sur son caleçon ce qui procura des frissons à Mandara car je touchais aussi en passant son entre jambe
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:49

pense:fais chier pourquoi je sais plus mais j'ai envie de voir son visage je doit faire quoi aller reflechi ses decide j'allume la lumiere

j'aluma la lumiere et une fois fait je la regarda et decendi a son niveau sous les drap et l'embrassa de nouveau

pense: quesqui marrive je tombe amoureux ayaka ou quoi fais chier je sais pas et de plus je sais pas si on doit continué fais chier


tu veux vraiment continué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 23:10

<< Comme tu veux . >>

J'introduis ma langue dans sa bouche et caressa sensuellement la sienne . J'enleva son caleçon avec ma main droite et il se retrouva nue devant moi , je lui souris et approfondis le baiser en lui caressant les cheveux
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 23:16

je mis ma langue dans la sienne et caressa ses cheveux

si je tu ne veux pas sa ne sert a rien si tu ne veux pas vos mieux arrete la
reste vivre a kumo avec moi

je l'embrassa et remis ma langue dans sa bouche et je caressa ses cheveux et caressa son corp egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 23:29

Je me décolla de lui après avoir caressé sa langue , je le regarda dans les yeux me recouvrit du drap

<< Non . On devrait pas en fin de compte , on est pratiquement de la même famille , désolé . >>

Je me mis dos a lui et déposa ma tête sur le coussin . Mandara resta bête et se r'habilla . Mais si on aurait fait ce que je pensais , ce serait une relation inceste . De plus je devais me concentré sur Sasuke et sur les informations sur mon clan . Et puis comment aimé un Shinobi qui a massacré ma famille . Cette idée m'horrifia et je me leva avec le drap autour de moi , je partis de sa chambre . Je descendis les deux étages et alla m'allongé sur le canapé du salon


<< Il fait froid mais pour un soir sa ira . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 23:34

je la vis sur le canapé
tu devrais aller en haut tu aura plus chaud et tu sera mieux non et demain on parlera de se que tu veux mais va dormir en haut ok sa sera mieux s'il te plais
je veux pas que tu tombe malade si tu le fais pas pour moi fais le pour au moin pouvoir retrouver itachi ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 23:45

<< Si tu y tiens . >>

Je me releva et donc il me vit encore une fois de plus en sous vêtement , je pris le drap que je traina à terre . Je monta les escaliers , marche par marche , j'arriva dans la chambre de Mandara et je me coucha dans son lit en mettant le drap et la couverture sur moi . Je fermis les yeux et m'endormis doucement pour m'évader dans le pays des songes ...
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Sam 1 Nov - 23:51

je resta a la porte pense:elle est manifique quand elle dort ses bizare je sais pas pourquoi je veux m'allonger contre elle mais je le ferais pas

je m'avanca vers elle je me pencha sur elle et lui mis un bisous sur le frond

bonne nuit et dort bien

j'alla dans le salon et m'allongea dans le canapé sans dormir en regardant le plafond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Dim 2 Nov - 0:40

Dans mon sommeil je bougeais et je tourna dans le lit et me retrouva au bord du matelas . Je bougea encore et tomba sur le sol ce qui me réveilla directement . Je me releva difficilement et ma tête tapa la petite table basse . Je poussa un petit cri et douleur et je me frotta le crâne . J'ouvris le petit tiroir de la table basse et vit un petit manuscrit dedans . Je le pris dans les mains et l'ouvrit . Il y avait des noms de Ninja : Shisui Uchiwa , Tekka Uchiwa , Yashiro Uchiwa , Mikoto Uchiwa et Fugaku Uchiwa avec leur photo barré . Je tourna la page et vit celle d'Itachi , celle de Sasuke . Je lacha le manuscrit parterre . Les personnes barré était celle qui l'avait tué et les autres celle qui allait tué . J'entendis quelqu'un monté . Je donna un coup de pied dans le livre et le mit sous le lit , Mandara arriva dans la pièce les deux mains posé sur les hanches me fixant dans les yeux

<< Tu fais quoi là ? >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:46

je vis le porte de la table basse ouverte

redonne moi le manuscrit et ses pas se que tu croie je croi que tu veux me poser des question non

et je ferma la porte a clé derriere moi

vasi pose moi te question et apres des que tu as te reponce tu fais se que tu veux mais le mieux ses de ne pas le dire a sasuké

sinon on sais pas se qui pourrai lui arrive et a toi non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Dim 2 Nov - 0:50

Je recula d'un pas et sortis un 4 senbons

<< Ne t'approches pas de moi ... Et si tu crois que je ne le dirais pas à mon frère ... >>

Il s'avança encore vers moi mais je recula d'un pas jusqu'à me retrouvé bloqué contre le mur de ma chambre . Il avança d'un pas , encore et encore jusqu'à se retrouvé juste devant moi . Je sortis 5 autres senbons

<< Recule ! >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:54

va si si tu croi que tu peu me tué va si mais tu oublie que j'ai tué l'a moitier du clan donc vasi

je lui pris sa main avec les senbon et lui retira des main

a quoi sa rime tu voulais des reponce tres bien demande et tu les aurra et tu partire et tu fera se que tu veux

mais si itachi vien je ne vous aiderai pas ses claire

l'alla vers le lit vasi pose les te question que l'on n'en finisse et par ses clair je veux plus te revoir dans le coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Ayaka Uchiwa Dim 2 Nov - 0:57

<< Si tu crois que j'ai envie de te parlé assassin ?! >>

Je lui donna un coup de poing et le Sharingan se fit voir dans mes yeux
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais du raikage Empty Re: palais du raikage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum