Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

les monts gelés

2 participants

Aller en bas

les monts gelés Empty les monts gelés

Message par origin hyuuga Mer 22 Oct - 13:37

dans une ile à 20 km a l'ouest de kiri se trouve la montagne de glaçe .
Ce sont des montagnes dites misterieuses et magnifiques.

les monts gelés Image110
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

les monts gelés Empty Re: les monts gelés

Message par origin hyuuga Mer 22 Oct - 13:40

un jour ou moi je cherchais un endroit calme pour me concentrer sur mon entrainement vit une grotte misterieuse ou des cristaux de glaçe fleurissaient de partout.

alors que j'entra dedans au fur et à mesur que je marchais des flammes bleu s'allumaient .
et d'un coup
Une immense lumiere bleu clair fit apparition apres 10 secondes de flou je pu reouvrire les yeux et vit une jeune qui avait un style rebelle et qui etait de sexe feminin.elle me dit

-Un humain!?Sa fait longtemp tu veux cree un pacte avec moi
je dit
-Mais de quoi parlez vous ? qui etes vous et que voulez vous?
-Je vois....Je suis Celsius esprit de la glaçe .Les humains en general viennent me voir pour cree un pacte et ainsi pouvoir m'invoquer; je ne peux etre reliée qu'a une seul personne.Veux tu créé un pacte avec moi Celsius esprit de la glaçe??
-Je repondit ....OUI Celsius fonça sur moi et elle dit
Le combat peut commencer si tu gagne je serais sous ton control mais si tu perd tu...mourras!

stats Celsius
Attaque:350 000
Défense:350 000

PV:350 000
Chakra:350 000
Vitesse:350 000


Elle commença par faire apparaitre des lames de glaçe et m'enchaina ;j'essaya tant bien que mal de me proteger avec mon epée jj .
elle fit un saut en arriere
-Hum tu n'est pas mauvais mais elle fit une technique et des pics de glaçe vanaient de partout (d'en haut d'en bas des cotés..)
je fit

HAKKESHO KAITEN
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
chakra:-30 000
degat:15 000


pour me proteger et ensuite enchaina avec FUUTON , LA PRISE DU VENT
Le vent bloque l'ennemi et l'empeche de bouger pendant 2 tours

-50 000 chakra


pour l'immobiliser et ensuite je pus enchainer avec un
HAKKESHO HYAKU NIJYUU HACHISHO - Les 128 poins du hakke :
Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.
chakra:-270 000
degats: 300 000 l'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 tours et divise ses stats par 3 pendant 2 tours
c'est la meilleur technique hyuuga
*
je la toucha de plein fouet je relacha la prise du vent
Celsius tomba à terre et crachat du sang; elle etait presque K.O.

STATS CELSIUS
Attaque:350 000
Défense:350 000
PV:50 000
Chakra:280 000
Vitesse:350 000

Elle dit ; je n'aurait pas du te sous estimer mais alors qu'elle allat se lever ellle sentit les effets elle se remit a cracher encore plus de sang et tomba par terre

j'e fonça vers elle et alla lui l'achver alors que je sautais en l'air
elle bougea un doit et je me prit un pic de glaçe dans l'estomac ;
il m'avait detruit un organe viital alors que je commençais à m'ecrouler j'essaya de resister et reussi a lui faire
HAKKE KUUSHU, Les paumes du Hakke
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
la puissance est egal a la quantiter de chakra utiliser


je mit tout ce qui me restait .J'avais reussi ; j'allais mourir mais tout à coup je me reveilla à l'exterieur de la grotte et j'entendit la voix de Celsius me dire
Je suis desormais liée a toi mon invocation te coutera la moitier de mes points de vie.
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

les monts gelés Empty Re: les monts gelés

Message par origin hyuuga Ven 24 Oct - 18:22

Un jour alors que j'allais dans la grotte m'entrainer j'entendit Celsius et elle apparut
les monts gelés Celsiu10

Celsius:Kyuubi2!C'est moi qui te parle.Je doit te dire quelque chose...
Je peux devenir plus puissante si tu combaat le loup des glaçes ; ils combattera avec moi sa puissance est aussi de 350 000 stats.

je dit:Tres bien!! Mais comment y aller??

-Tu doit passer par une entrée secrete derriere le lieu ou j'apparais

-Daccord allons-y

Elle m'enmena au lieu et elle dit des incantations etrange et une entrée aparut.
Des que je passa la porte je fus teleporteer vers les plaines de glaçe .
Je vis un pied estale et j'alla la-bas.
un loup argenter et bleu apparut et me dit
Que me veux tu jeune heros??
Je suis venu vous defier pour vous joindre a Celsius a mes cotés.
Celsius!?...Sa fait longtemp...Si elle t'as parler de moi sa veut dire que tu dois etre plutot bon.J'ais hate de voir sa

Le combat comença
Le loup commença à fonçer sur moi et il voulat me mordre j'esquiva façilement mais ensuite je vit ces griffes s'enfoncer dans le sol et tout à coup des griffes de glaçes immenses sortirent de toute part de la glaçe.
j'essaya de les casser avec mes kunais en mettant du chakra futon dedans mais elles etait trop nombreuse et mon bras gauche se retrouva totalemet transpercer.

Je fit un saut en arriere et criat
KUCHYOSE NO JUTSU
HYUUTON Celsius!Esprit de la glaçe
Celsius esprit controllant la glaçe apparait elle m'aide à combattre.(elle utilise mes technique ou les siennes )pour les techniques de glaçe sont utilisation de son chakra et diviser par 2. par ex:Si j'utilise 50 000 chk pour une technique HYUUTON elle ;elle en utilise 25 000chk

elles à 350 000 de stats. pour l'invoquer je sacrifie la moitier de mes points de vie
les monts gelés Celsiu10

Le loup dit:Hmmm tu as deja fait le pacte...Nous allons voir ce que vous vallez.
Celsius:Tu seras plutot surpris ...

le loup fit apparaitre 5 clones de glaçes tous ensemble ils firent hyuuton la vague de glaçe.

je courrus vers la vague tendit que Celsius resta à l'arriere et elle fit

HYUUTON LES PICS DE GLACE
Des pics de glaçe tombe du ciel et sortent de la tere en meme temp.

pour 40 pics:chakra:-26 000
degats:25 000

200 pics apparurent donc -65 000 chk pour Celsius.
Les pics de glaçe retenir la vague alors j'arriva devant les loups qui voulurent m'attaquer mais je fit UN KAITEN mais 5 autre attaquerent Celsius que je protegea à l'aide SUITON LE DRAGON D'EAU
Un immense dragon d'eau attaque l'adversaire.

chakra:-215 000
degats:200 000

le loup m'attaqua à nouveau de façe avec des clones encore cette fois ci et me fit perdre100 000 points de vie.Je refit un KAITEN
je dettruit tout les clones le vrai sauta en l'air et pensait avoir esquiver mais Celsius sauta aussi à son tour et elle fitHYUUTON LE GELE MONDIAL
De la glaçe de plus de 30 m de hauteur gèle tout ce qui se trouve autour de moi (sa peut aller jusqu'a 30 km à la ronde)je controle la glaçe et ces mouvements ensuite.

(technique quasi-impossible à esquiver ; meme avec la distortion)
chakra:-370 000
degats:400 000 ensuite augmente la puissance des techniques de glaçe de 50 000 et les suitons de 30 000

Elle le toucha de plein fouet le loup etait "uni " avec la glaçe ; il ne pouvait plus rien faire

stats Celsius mes stats
Attaque:350 000 Attaque:420 300
Défense:350 000 Defense:420 300
PV:350 000 PV:110 300

Chakra:100 000 Chakra:145 300
Vitesse:350 000 Vitesse:420 300


On pensait avoir finit mais d'un coup la glaçe de la technique se brisait.
le loup retomba plus enragée que jamais il etat extenuer (je me demande comment il a pu resister a la technique).
Moi et Celsius etions fatigué .Le sol commençais à trembler; une faille se fit aperçevoir et nous vimes la glaçe sortir de la faille .Elle etait immense et coupante.
la faille atteignait nos pieds maintenant.
je voulu parir mais un pied etait rester coincer.je me demandais pourquoi c'est apres que je vis que le sol etait gelée je voulus parir mais je ne pouvais pas et; la glaçe n'etait plus tres loin..Celsius voulat me sauver je la fit disparaitre pour qu'elle ne souffre pas .j'etais coincèer je sentis la glaçe transpercer mon ventre la glaçe montait.
J'etais au somment de la glaçe et mon corp etait a moitier transpercer.
Je voyais la lumiere quant tout à coup ma main se remit à briller
stade1 la sagesse
a triforce de la sagesse s'active une aura blanche me recouvre .(triangle gauche)
defense;chakra et pv x2. pour 100 000 chakra elle me soigne toutes mes blessures (mais je ne recupere pas les pvs)

une arme apparait
L'ARC DE LA LUMIERE
chaque fleche 30 000 degat

ceci me guerit je fonça ver le loup et lui fit
HAKKESHO HYAKU NIJYUU HACHISHO - Les 128 poins du hakke :
Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.
chakra:-270 000
degats: 300 000 l'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 tours et divise ses stats par 3 pendant 2 tours
c'est la meilleur technique hyuuga


Je l'acheva et il disparut

Celsius reapparut alors elle etait plus puissante;
elle me dit qu'elle etait avait maintenant le double de sa puissance
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

les monts gelés Empty Re: les monts gelés

Message par origin hyuuga Jeu 30 Oct - 21:02

j'arriva en volant au somet de la montagne et observa mon beau village.
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

les monts gelés Empty Re: les monts gelés

Message par origin hyuuga Ven 31 Oct - 0:57

je volais tranquillement dans la montagne et fesait des loopings j'essayais mes ailes . je volais !! ce que je nepouvais pas faire avant . ma mutation etait positif plus style plus puissant peut voler plus grosse****** Wink
elle etait cool ma mutation quoi.
je continua à fendre l'air avec mes ailes et vola de plus en plus vite.mais je ne fit pas atentio et me prit un oiseau dans la figure Laughing
apres m'etre defoule je retourna en volant à mon palais
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

les monts gelés Empty Re: les monts gelés

Message par suigetsu houzuki Mar 4 Nov - 15:57

je me baladai et ue une envie d allé sur le mont gelée pour m exercée au technique hyoton

ici tout seul je vai etre bien pour m entrainé

tout d un coup j entendi un bruit d éppé comme si quelqu un la sortai de son foureau je me retourna et vit un homme armé de deux immense éppée comme celle que je detien mai sens doute moins puissante,il me donna un coup

de justesse j esquiva ces deux éppée en bloquand l'une avec mon épée et l otr je fit un bond en arriere pour lesquivé

*inutile de disquté avec lui il attaque par surprise dans l attention de me tué la seule chose que je puisse faire est de le conbattre,tres bien cette fois ce n est pas un entrainement alor je vai essayé d en finir rapidement

juste une chose j aimerai savoir ton nom j aime bien svoir le nom de mes victime

raydan:raydan maintenant commencon
stats de raydan
attaque:30 000
def:10 000
chakra:25 000
vitesse:13 500

affinité hyoton

*imbecile il na méme pas vu que jai posé une note explosive par terre quand je me sui enfui

"explosion"

*je doute qu il soit mort *

la fumé ce dissipe et rien d un seul coup des dragon de glace arrivére deriere moi !
*il a du faire un kage bunshin maintenant il attaque deriere moi il est prudent,il faut que jesquive cette attaque!
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) on va bien voir lekel est le plus fort!

les deux dragon s entrechoquérent et tonbérent !
*merd il doit pocésé d exelente technique hyoton je ne lai meme pas localisé
tres bien je vai le faire sortir de sa planque

Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Description:
Créer une avalanche de neige qui immobilise les adversaire se trouvent
dans cette avalanche pour 1 post chakra utilisé:1000

une avalanche se produisi dans la direction ou le dragon de glace etait apparu
*allé revéle moi ta position!*
je vi un homme sortir a grand vitesse et qui se cacha deriere un enorme roché je couru aussito sur lui
*tellement occupé a esquivé l avalanche tu va mourir*
meurtttttt
je lui donna un coup lui tranchant la tete mai
*merd un clon mai ou est le vrai alor*

raydan:deriere

*merd! il ma bien ue il a attiré mon attention sur le clone et je me suis precipité!*

Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Description:
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de
glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Effet: Si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement 5000 de chakra et lennemio reste emprisonné pendant 2 post

une enorme prison apparu de deriere moi et emprisonna l ennemi qui ne pu esquivé cette attaque!

*c etait moins une maintenant il faut en finir il ma deja fai usé beaucoup de chakra!

je lanca 4 kunai avec des note explosive et il eclaterent dans la prison en meme temp je dissipa la prison qui se cassa et tonba sur l ennemi

tu etait fort mai faut croire que tu a été piégé
*fiou il ma fait usé 6500 de chakra je suis fatigué je vai rentré quel conbat il a bien failli m avoir a la fin!

"un bruit"
je me retourna et vi raydan sortir de la glace en sang et foncé sur moi en criant je sortit mon éppé et lui trancha la tete!
*tss je me doutai de quel que chose mai sache que je ne par jamai sens avoir la tete de mon énnemi!

je repartie chez moi avec la tete de mon ennemi sa fera un beau cadeau a mon requin "rire"

-4 kunai -5 note explisive!

+1000 Xp

suigetsu houzuki
suigetsu houzuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: technique heriditaire(suiton):permet de transformé mon corp et mon éppe en eau ideal pour la fuite ou attaque surprise^^

Revenir en haut Aller en bas

les monts gelés Empty Re: les monts gelés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum