Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

village

4 participants

Aller en bas

village Empty village

Message par Invité Mar 21 Oct - 19:18

ses le village

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 16:43

Après avoir quitté le village de Kiri , j'arriva a celui de Kumo . Le village de la foudre . Je pouvais apercevoir des éclairs dans le ciel . La pluie tombait , mes les gouttes étaient fines . Je marchais dans les rues , tous autour des rempares des Anbus surveillé village . Un Anbu arriva derrière moi et me retourna , il vit que je n'avais aucun bandeau de Ninja . Il leva un sourcil et me souleva par le col . J'étais a quelques centimètres du sol désormais .

<< Alors petite , tu fais quoi ici ? >>
<< J'ai 15 ans de une , de deux je suis venu pour voir le Raikage . >>
<< Et tu lui veux quoi ?! >>
<< Juste discuté . Maintenant lâchez-moi je n'ai rien fais de mal . >>

L'homme me lâcha et repartit vers les rempart , énervé , je poussa un soupir et me retourna pour marché vers le bureau de Kage . J'arriva enfin a destinations . Une grande porte noir était devant moi , je l'ouvris et rentra dans le sombre bâtiment . Devant moi régnais de grand escaliers qui menait à une assez petite porte . Je les monta doucement et arriva devant la porte . Je toqua et entendis une voix grave dire " entré " . J'ouvris la porte , rentra dans la pièce et la ferma derrière moi .
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 16:51

je me retourna et vis une jeune fille de petite taille toute tremper par la pluis

salut petite tu veux quoi du devrais pas etre ici ou son te parend il doive s'inquete du devrai pas sortire par un temps pareil de plus tu aurré pus faire de mauvaise rencontre rentre vite cher toi

je fus intriquer car elle ne lacher pas mes yeux rouge a cause du sharingan permant

( pense:pourquoi elle regarde mes yeux comme sa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 17:01

Je m'avança vers lui et me mit juste devant son visage . Il était à quelques centimètres du mien . Mandara était devenu tous rouge d'un coup , j'eus un rictus et me recula un peu de lui . Puis je vis ses yeux rouge , c'était le Sharingan , je ne m'étais donc pas trompé . En lisant les archives des Uchiwa j'avais trouvé une page sur lui , c'était le seul qui pouvait m'informé sur Sasuke et Itachi . Je secoua mes cheveux légerment pour qu'il sèche et je lui dis :

<< Je ne suis pas petite . J'ai 14 ans . Ensuite mes parents ne vont pas s'inquiéter ils sont décédés lors de mon anniversaire quand j'ai eu 5 ans . De trois , je n'ai pas de chez moi je suis une Nukenins de Konoha . Je voulais vous parlez . Je suis une Uchiwa . La troisième survivante du clan . >>

Il recula et écarquilla les yeux . Lui non plus ne devait pas se douté qu'une autre personne est survécue au massacre . Je l'entendais murmurais des " Impossible , comment sa se peux ... " . Je m'appuya contre le mûr en attendant qu'il est fini . Puis il se leva de sa chaise et alla vers moi . Je leva la tête pour le regardé , car j'étais petite de taille comparé à lui qui devait faire 1m80 environ .


<< Vous voulez me dire quelques chose ? >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:07

comment peut tu etre une uchiwa un ses completement impossible les seul survivant son moi itachi et sasuké

(pense : je le sais j'était la j'ai vue le massacre qui ses passer je n'est pas agi contre lui car on lui en avais donnair ordre )

tres bien si tu est une uchiwa prouve le montre moi tes yeux

et ou a tu trouve ses information sur moi vue que je les touse detruit explique toi et vite

j'attend ta reponce

elle me regarda d'un air a battue comme si je vennai de la transpersais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 17:14

<< Si voulais tant voir mes yeux ... >>

Je leva les yeux vers les siens puis je les ferma et quand je les réouvrit mes yeux était rouge et ma pupille possédé 2 marques noires comme des petites pétales . Mandara resta bouche bée puis je lui souris , il ne me croyait surement pas au début car il devait connaître tous les membres de ma famille seulement ce qu'il ignoré c'est que depuis ma naissance j'ai étais placé dans un orphelinat . Il a du surement connaître Itachi , car ils devaient être un peu plus âgée que moi . Ma pupille redevint ébène et je lui dis :

<< Vous me croyez maintenant ? Pour les informations c'était facile . Je me suis rendis dans le sous sol du bureau de l'Hokage . Il y avait des archives sur notre famille et tu y étais , puis , comme je ne sais pas où est Sasuke , je suis venu te voir vu que tu dois connaître des choses sur lui et Itachi >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:21

je me mis a deux genoux ses...ses...impossible comme cela se peu cette petit a bien le sharingan tout bas je suis sur que nous etions que trois vue que j'ai aidé itachi et a cause de sa j'ai perdu mon mangekyou pour un bon momment
tres bien je te croi mais qui le sais a part toi et moi je doit le savoir si tu veux survivre repond a cette question alors qui le sais part moi


mais elle reussis a entrendre se que j'avais dit tout bas et ses yeux etait ecarquiller elle resta imobile sans parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 17:26

Je resta comme figée . Alors il avait tué mes parents et ma famille . Je le fixais longuement , et je ne répondis pas à sa question . Malgrès que mes parents ne m'ai jamais aimé , moi si . Comment ne pas aimé ses parents ? Je recula de Mandara et me retrouva bloqué contre le mûr de son bureau . Puis il s'approcha de moi et répéta sa question mais une fois de plus je ne répondis pas . Il me menaçait que si je ne répondais il allait me faire mal . Mais aucun mot tous de même ne sortit pas de ma bouche . Il sortit un kunai et le mit sous mon cou et me cria d'une voix ferme :

<< Répond moi !! >>
<< Non ... Je ne te répondrais pas . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:34

je retira mon kunais de sa gorge je vis que sa nervais a rien elle était sous le choque

a tu entendu se que j'ai dit tout ba (elle reussis a sortire peniblement sa reponce)

ou...oui...j'..ai entendu

ok bon repond a ma question qui le sais a part moi je doit savoir ne moblige pas a me servir du sharingan sur toi ne me force pas a te faire voir la mort de tout le clan repond et vite j'ai pas que sa a faire

elle commensa a essai d'ouvrire la porte derriere elle je le vis et la procheta contre le bureau sans lui faire mal

bon aller repond et vite

elle ouvra la bouge mais rien ne sorti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 17:41

Je me releva , car j'étais à terre quand il m'a expulsé contre le bureau . Je le fixa dans les yeux froidement . J'étais emplie de haine envers lui . Je serra fort mon poing , j'avais envie de lui en mettre une mais je me contrôla . Je souffla un bon coup et alla vers lui . Il baissa son visage pour me regardé et me reposa la question doucement , j'ouvris doucement la bouche et lui répondit

<< Non personne ne le sait sauf toi et moi . >>


Il poussa un soupire de soulagement et posa sa main sur ma tête et me fit un petit sourire . Moi je le regardais toujours aussi froidement jamais je n'oublierais ce qu'il a dit ... A cause de lui mon frère Sasuke à était tromatisé . Tous mon clan est mort , et moi j'ai du déserté mon village natale


Dernière édition par Ayaka Uchiwa le Sam 1 Nov - 17:44, édité 2 fois
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:43

ok ten mieux et personne ne doit le savoir ses compris meme pas sasuke j'ai etait claire

bon du vie ou en se moment tu peu reste ici si tu n'a nul part ou aller ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 17:49

Je lui cracha à la figure . Il resta figé un moment et essuya le cracha qui coulait sur son visage avec un mouchoir . J'alla vers la porte de son bureau que j'ouvris doucement , je mis un pied dehors et lui dis en fermant la porte

<< Plutôt mourir que restait avec toi . >>


Je claqua la porte . Et couru dans les escaliers , j'arriva en bas . J'ouvris la porte du grand bâtiment et couru sous la pluie battante . Des larmes coulaient le long de mes joues et atterrissait sur le sol . L'Anbu de tous à l'heure me vit et m'arrêta en me tenant fortement le bras il me colla contre un mur et me dit méchamment


<< Alors , sa ne vas pas de manqué de respect au Raikage ?! Tu vas voir petite peste ... >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par origin hyuuga Sam 1 Nov - 17:52

j'apparut et attrapa l'anbu par le coup.
-Lache la.... Mad l'anbu la lacha je prit l'anbu et l'envoya contre la muraille

Sa vas rien de cassé???
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par origin hyuuga Sam 1 Nov - 17:55

heuresement que je suis toujours en patrouille dans les villages
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:56

j'apparue devant le anbu

mais elle vous a manque de resper

et la toi tu fais quoi

surprise que le anbu la lache elle tomba parterre

l'aidant a se relever tout ba ne dit rien a personne je suis serieux ses pour ton bien reste au moin au village cette nuit sinon tu va attraper la creve et tu poura me poser les question que tu veux ok sa marche ou pas

salut sa va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 17:59

Je leva mes yeux remplie de larme vers le Mizukage . Des gouttes de pluie tombaient sur nos deux visages . Je lui fit un sourire forcé et essuya mes larmes en entendant ce que venait de dire Mandara . Alors je fit comme si rien ne c'était passé et lui répondu d'une voix un peu triste et fatiguée

<< Oui je vais bien . Merci Mizukage-sama . >>

Je pris la main de Mandara qui me mit sous son long manteau pour que je n'attrape pas mal et m'emmena en direction de son palais . Il déposa sa main sur mon visage et essuya les larmes qui coulaient encore et fit tous pour me rassurer
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:04

tout ba encord une fois alors tu a des question ou pas je suis desoler pour tout a l'heure je me suis emporte ses une parti de ma vie que je veux oublier mais bon
si tu une question n'importe la quelle pose la moi ok si tu veux en savoir plus mais vos mieux aller au bureau ou au palais comme tu veux on serra mieux ok

lui fessant un petit sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Ayaka Uchiwa Sam 1 Nov - 18:20

<< D'acc ... D'accord ... >>

Il me colla un peu contre lui et nous arrivons vers son grand palais . C'est une maison très grande , elle devait faire plus de 800 m² . Il me prit dans ses bras et il couru vers son habitat . Il arriva devant sa porte et ouvrit avec la clef . Mandara pénétra chez lui et me déposa sur le sol . J'étais dans un salon immense , avec plein de sofa , une cheminée , une très grande télévisions , des cadres etc ... Il me prit la main et m'emmenna dans la salle de bain

<< Sèche-toi sinon tu vas attrapé mal . >>
<< O ... Oui , je vais le faire . >>
Ayaka Uchiwa
Ayaka Uchiwa
Hokage le 2e
Hokage le 2e

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Village : Dans tes pensées les plus morbides
Grade : Hokage
Humeur : Posée / Froide
Date d'inscription : 31/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Sharingan

http://Life-in-piink.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par origin hyuuga Sam 1 Nov - 20:07

J'avsia envie de tuer quelqu'un j'allas donc derriere le anbu et lui fit les 128 poings du hake.puis l'acheva avec le kunai et fit disparaitre son corp.
-J'aime pas les personnes pencher du cote obsucure^^
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par mandara namikaze Mar 4 Nov - 21:31


je marcha vers le haut du village et je vis un homme
- Hé !
- Hein ?
- oui toi
- Oui, raizekage
- Je cherches des shinobi
- Ah... je ne sais rien désolé
- oué merci quand même
- de rien raizekage
Il reparti, et je lui planta mon epée dans le corp
- Voilà un de moins... tu ne sais pas mentir mon pote
Je repartis... les autre shinobi, descendirent vers moi en courant
- bande de baka
touse : On t'emmerde salaud !
- et alors venez vous prendre votre raclé

- tu vas crever !
- mais oui !
- Oui
- Venez venez je vous attend
-(un homme dans le coin ) Hé, sois respectueu petite merde
un shinobi courus vers moi avec son kunai
-
Trop lent

Je le stoppa dans son élant, le katana dans le ventre toujours avec mon katana en lui, puis je le poussa du katana, et il tombat a terre un nuage de poussiere ce format quand il toucha le sol...
- A qui le tour ?
-enflure
Il fit une technique raiton, une boule d'électricité fonça vers moi
- ha du chakra en plus vous savez vous en servir
-enfoiré pour qui nous prend tu
- Quoi une technique raiton, une boule d'électricité fonça vers moi encord une fois et je l'arreta facilement son attaque
- Hum, du chakra en

-
Quoi
- Mais qui es tu ?!
- mandara namikaze le raizekage te con ou quoi Ninja
-bon vous venez ou pas

-tu va crevé !
- Oui bah j'attend
Le ninja courut vers moi, et fit une autre technique raiton, il fut beaucoup plus rapide que l'autre et je me la pris de plein fouet
- aie sa fais mal

- alors tu en pense quoi hein il est ou
- derrier
il se retourna et je lui dit
-chidori tu connai ou pas village Raikiri8gb

il ne reste plus personne devant moi
j'ai pas fini et continua de monte vers le haut du village en regardant partout pour voir si je ne voié pas quelqu'un
je vis une jeune fille en merde par des shinobi
-hé arrete sa
-a oui et pour quoi morveux
-parce que ses pas le jours de me fair chier compris
deux ninja courus vers moi un kunais a la main
-bande de baka
-quoi repete pour voir
-bande de ba..ka.. sa te va je fis des signe et fis un godakyou no jutsu sur eux il se retrouva au sol il reste et le chef de cette bande de minable deja ko par un seul jutsu
-bien ses entre toi et moi
-ok je vais te faire modre la poussier ordure
je consentra mon chakra et fis une tornade qu'il esquiva assez facilement
-je voie te pas aussi pourri que eux
-tu croi croi gamin
-je suis pas un gaminje suis mandara namikaze raizekage du pays de la foudre
-quoi toi laisse moi rire
on verra bien et on commensa a combattre j'esquive par si par la et lui de même
-j'en ai marre on va en finir maintenant
-a oui comment
je fis un chidoris brust et j'apparue derrier lui
-je suis derrier toi
il se retourna et je lui mis mon chidoris brust dans le bide et il tombat a deux genoux et mourus je fesais un tour dans le village quand tout a coup je fis des jeune gens qui enbarque une jeune fille dans une ruel sombre en cu de sac je les suis et voie qi essai de la violé

moi: eeeeeeeehhhhhhh vous faite quoi la
chef: regarde le les mec il et plus petit que nous et il veux ses battre
j'utilisa le denji genmu et sorti mon epee vous voulais vous battre trés bien allons y quand j'endentit un bruit je courus voir et vis 50 persone leurs bandeau rayé j'alla devant eux
moi:vous y irais pas plus loin
chef tu crois
et il claqua des doit 10 personne courus vers moi je les arreta sens trop de mal
le chef: c'etait des noob maintenant je vais t'envoyer des mec plus ford il claqua des doigt a nouveau
10 mec courus vers moi
et me lancé des kunais kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai kunai je les esquiva touse
village Gif-naruto-74ensuite le premier saute est m'attaque cp je deuxieme se met sur les main pour m'attaque jj le troixieme mataque face a face aa je reusis a touse les esquiver je bat les 10 mec et les renvoye devant le chef
moi: ses tout
le chef sa ses que l'entrée attend et il menvoya 10mec de nouveau il m'attaqua tous de face et fire touse des clon de l'ombre
village Gif-naruto-54village Gif-naruto-54village Gif-naruto-54 j'envoya mon dragon de foudre et les tua touse egalement i
moi:il tereste 9 mec
chef oui mais ses sufissant pour toi les 9mec attaqua de face aa aa je reussi a les esquive de justesse et fis un katon boule de feu supreme et il mourru
le chef: tu n'as plus de chakra
moi : kkkkyyyyaaaaa bc bc tu vas me le payer🇨🇨 il me donna un coup de poing et je volla
village Gif-naruto-93 une fois arrete il me donna un coup avec son kunais et volla contre le murvillage Gif-naruto-85

chef te nul je fonsa tete baisser comme un noob
village Gif-naruto-131 et il arreta mon coup et me donna un coup de poing
chef: une fois finie avec toi je m'nprendrai a amy hitomi
je mis en colere mon chakra sorti de mon corp gg fgg th on va voir si tu va ten prendre a amy il courus vers moi pour me donne un coup de poing dans le frond
village Gif-naruto-256il recommensa et arreta son coupvillage Gif-naruto-257 et je larreta et l'enchaîna
village Gif-naruto-245village Gif-naruto-44 et on combat a mais esquiva mon coupvillage Gif-naruto-71 alors je sauta et l'allavillage Gif-naruto-70vers lui et et atterie et couru vers lui un kunais a la main village Gif-naruto-75 et lui trancha la gorgevillage Gif-naruto-73
jeune fille: merci mon garçon
moi derien mais je suis le raizekage

je partie mange au restaurant
village Gif-naruto-168village Gif-naruto-278village Gif-naruto-329 et fis mon raport
_____________________________________________________________________

70 000 stat + 40 ryou
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par origin hyuuga Mar 4 Nov - 21:36

juste comme sa ne serait-se pas du copier colle et pas autant d'image merci
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par mandara namikaze Mar 4 Nov - 21:37

oué ok je mettrai moi d'image
mandara namikaze
mandara namikaze
Raikage
Raikage

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Village : kumo
Grade : raizekage
Humeur : normal
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: sharingan et quelque pouvoir de mon pere le roi des tenju

http://mandara-naruto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Pein Mar 4 Nov - 21:43

A la porte du village

* Hey bien nous y voila enfin , c'etait un long voyage *

Merci d'etre venu avec moi , tu peux repartir le Kage du village m'envera un genin pour me racompagner , a bientot !

Au revoir monsieur , bonne chance pour les travaux !

* Je suis crever et je suis qu'a la moitié du voyage *

Pein se mit en route pour rentré a Kiri !

Derniere mission RANG C accompli = 20 000 DE STATS ET 7500 RYOS !
Pein
Pein
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Les yeux du RiNeGaN !

http://was-up-man.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par origin hyuuga Mar 4 Nov - 21:46

origin vit l'ouvrier et etait fiere de son gennin^^
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Pein Mar 4 Nov - 22:47

merci lol ^^
Pein
Pein
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: Les yeux du RiNeGaN !

http://was-up-man.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

village Empty Re: village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum