Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

le labo d'Azashi!

Aller en bas

le labo d'Azashi! Empty le labo d'Azashi!

Message par Invité Ven 10 Oct - 21:40

la marque : augmente tout mes stats fois 6, chakra 500 000, PV 200 000 ( apres l'utilisation de la marque, je suis dans l'incapasiter de me mouvoir et je ne peu plus conbattre avec le lendemain )

sharingan : est mon dojutsu hereditaire permet de copier et eviter les techniques ( exepter les technique héreditaire puor le copiage )

mangekyou sharingan : me perme d'utilise le mangekyou (aucin signe significatif de probleme de vue)

amaterasu : teleportation d'objet ou autre, chakra 30 000, attaque 78 000

sakegi no tachi : epee qui enferme son ennmis dans un genjutsu eternel, chakra 700 000 (la personne n'est pas morte mais est dans une aure dimension)

Stugi no mai : permet de Bloquer un ennemis pendant 7 secondes, chakra 17000

El Diablo : attaque de concentration de chakra dans ses main et les envoi sous forme de rayon electrique,chakra 36 000, attaque 12 000

getsuga tensho : envoi un faiseau de chakra qui coupe tout, chakra 250 000, attaque 170 000 ( requiert une arme blanche)

senten kishun : crée un bouclier (pour tout le monde sauf ennemis) contre les attaque physique, chakra 7000

Kaze no stigma : me permet d'envoyer des lames de vent ou otres objets, chakra 34 000, attaque 18000

Sebonzakura : Fusion d'une boule de feu et d'une boule d'electriciter, chakra 20 000, attaque 15 000

Shaka Oh : envoie une rafale de vent qui brule et electrise tout ce qu'elle touche, chakra 160 000, attaque 120 000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le labo d'Azashi! Empty Re: le labo d'Azashi!

Message par origin hyuuga Mer 15 Oct - 22:39

tu as le droit qu'as 2 affinitées
origin hyuuga
origin hyuuga
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Inventaire
Armes:
Pouvoir héréditaire: byakugan et controle de toute les affinitées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum